Avis écrit le 2 décembre 2016

Nous avons profité d une très belle chambre au bord de la piscine
Vraiment bien !
Proche de Cefalu à pied !
Bon petit déjeuner avec vue sur la mer
Nous avons fait un tres court séjour
Accueil parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Accueil chaleureux avec verre de spumante, aide aux bagages. Nous avons eu un upgrade, une junior suite donnant sur la piscine. Le décor des chambre est design et l'équipement complet et fonctionnel, douche à l'italienne, serviettes de piscine, etc. Petit déjeuner copieux avec jus de fruit frais, profusion de gâteaux, etc. Un spa et des soins sont possible mais notre séjour d'une seule nuit était trop court pour en profiter. Le domaine est énorme avec plusieurs plages. On peut rejoindre cefalu à pied. Un seul regret: ne pas y être resté plus longtemps!

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

L'endroit est très joli (même si la voie ferrée passe juste derrière l'hôtel).

Mais l'hôtel est assez désuet : les chambres se veulent modernes mais ont des défauts (salle de bain très petite, système de porte alternative idiot, boutons lumineux dérangeants...), le service est compassé, le prosecco de bienvenue trop vert...

En quelque sorte à l'image de Cefalu, très touristique, pas hyper haut de gamme.

Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

Superbe hotel
Le staff est disponible et accueillant des l arrivée !
Verre d accueil offert sur la terrasse, c est génial !
L environnement est vraiment dépaysant : les plages privées, la piscine, le terrasse, la vue
Les chambres sont magnifiques et tres bien décorées et équipées
Un séjour inoubliable avec des tarifs vraiment bon rapport qualité/prix

Avis écrit le 9 octobre 2016

Mon Mari et moi avons organisez le mariage de nos rêves dans cet hôtel. Tout était simplement parfait et je remercie TOUT le personnel de nous avoir permis de rendre encore plus belle cette journée ...Merci à Carmela ( la directrice ) de sa disponibilité, son professionnalisme et de sa patience. On a eu que de compliments grâce à vous et sans oublié qu'on a mangé divinement bien .Je le recommande tant que pour la réception du mariage ( en face de la mer) tant que pour les chambres ; magnifiques et super propre....Que dire... MILLES MERCI à vous et à bientôt

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Elena c, Carmela, Responsabile degli Eventi de Le Calette Garden & Bay, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016

Cher Maria,
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre mariage un jour special, de reve!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.
L'Hotel Le Calette reste à votre entière disposition pour vos prochains évènements.
Nous vous présentons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
A une prochaine fois à L'Hotel Le Calette