Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, avec un très bon accueil, personnels très professionnels et gentil, prix correct, l’hôtel a un parking privé, les chambres sont très belle ainsi que les salles d’eau, et d’une propreté irréprochable, le restaurant est en terrasse extérieur très romantique animée avec des chanteurs, très bon service, les menus du soir sont affichés à la réception, et n’oublions pas la piscine,

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel de 52 chambres avec un personnel très compétent.
Nous étions en demi-pension et bénéficions d'un menu 3 services qui pouvait se prendre,soit le midi,soit le soir.La nourriture était très bonne et assez variée.
2 points un peu juste,le déjeuner n'était pas à la hauteur de tout le reste et la plage annoncée à 150m par l'agence de voyage est en réalité à 800m et le chemin est assez abrupte.Moi qui suis cardiaque le retour dans la canicule n'était pas toujours facile.
Par contre,c'était une plage privée de l'hôtel et les transats étaient compris.
La restauration sur place au bar de la plage est plus que satisfaisante.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2018

execellent hotel, cuisine delicieuse, personnel de cuisine et reception tres professionnel, a l ecoute du client tres attentif et au petit soins; carte des vin excellent, navette pour acceder a cefalu

a refaire sans tarder

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 21 juin 2018

Nous avons été enchanté de la façon donc tout le personnel aussi bien au restaurant que des femmes d’ouvrage, ont fait preuve d’une grande gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. Je recommande cette hôtel pour les personnes qui aiment la fine cuisine, le calme et un personnel dévoué.
Enrico Romano

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 111 a une vue latéral et côté jardin, calme, air ou, deuxième lit, bureau, frigo.
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Durant notre tour de la Sicile, nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous pouvons vraiment le conseiller ! En effet, le personnel est très serviable et chaleureux, l'hôtel est situé près d'une jolie plage de sable où une partie est privatisée pour les clients de l'hôtel avec chaises longues et parasol. Le plagiste est super et il y a un bar de plage très sympathique.
La chambre que nous avons occupée (double supérieure avec vue sur la mer et balcon) était très propre et calme. La vue depuis la chambre était magnifique.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple