243 $US
233 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
91 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Madonie Holidays(Cefalu)
153 $US
Priceline
381 $US
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons été enchantés de notre séjour .Tout était parfait :
-l’accueil du personnel notamment Rosanna qui parle parfaitement le français et elle n’est pas la seule ...
-la chambre avec une vue splendide sur la mer et où nous avons pu admirer un coucher de soleil dont on se souviendra longtemps ..
-le buffet de petit déjeuner exceptionnel très varié et de grande qualité :viennoiseries et pâtisseries délicieuses ,jus d’orange fraîchement pressé etc...
Et si vous voulez déguster d’excellents cocktails demandez Davide c’est un pro et il sera aux petits soins pour vous faire plaisir et rendre ce moment magique en admirant la vue .
-la piscine entourée de transats est située dans un environnement très reposant à la végétation luxuriante et avec ....vue sur mer!
Que demander de plus ? Le paradis ? Vous y êtes ..à l’hôtel Alberi del Paradiso !
Merci à la direction de l’hôtel et au personnel pour ces délicieux moments.
Marlène et famille

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
alberiparadiso, Direttore de Hotel Alberi Del Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Chère Marlène,

nous sommes vraiment très heureux de lire que votre séjour à l’Hotel Alberi del Paradiso a été un moment magnifique. En effet, notre mission quotidienne est celle de rendre la permanence de nos hôtes mémorable. Nous sommes satisfaits que tous nos efforts ont été apprécié par vous. Je vous remercie, au nom de toute l’équipe pour les compliments formulés et nous esperons vous accueillir à nouveau, por vivre un autre moment merveilleux à L’hotel Alberi del Paradiso en appréciant aussi nos prestations de l’espace bien- être.

Nos Meilleures Salutations
Keswan Monien

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Cadre extérieur très joli. Une navette à disposition des clients très pratique pour centre ville ou la plage. Nuit calme. Petit bémol pour les clients français peu de personnel parle français. Anglais impératif. Personnel très Serviable

Avis publié : 17 octobre 2017

un hôtel trés agréable avec un accueil personnalisé dans notre langue, la chambre est bien équipée, la vue très agréable, les jardins magnifiques, la piscine superbe, le petit déjeuner est excellent. facilité de parking. un peu en dehors de Cefalu vieille ville mais au calme absolu. c'est parfait

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Étape 3 de notre périple de 15 jours en Sicile.

Points positifs :
- Hôtel très bien situé
- Personnel très professionnel
- Cadre et piscine magnifiques
- Excellent petit déjeuner

Point négatif :
- la douche fuyait

Je vous le recommande vivement ! Endroit rare et le niveau des prestations est celui d'un 5 étoiles.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, excellent accueil, très professionnel. Personnel très attentif, aux petits soins pour les clients.
Nous y avons fêté l'anniversaire de ma compagne et grâce à l'aide du personnel, se fût un moment magique :-).
Jolie piscine et restaurant de très bonne qualité avec une jolie terrasse. Jolie chambre avec vue mer, bel emplacement et très calme.
Nous vous le recommandons!