Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons choisi cette auberge selon les commentaires tripadvisor mais nous avons été déçus : la chambre est petite et très ringarde (pochoirs de vignes vierges et de chats au mur et murs violets), la SDB est toute petite et sommaire, la porte de la chambre ne ferme pas, pas de clim et une chaleur d'enfer...
Obligés de laisser les fenetres ouvertes la nuit et beaucoup de bruit entre les klaxons la nuit et la tondeuse du voisin dès 7h..
De plus, nous avons galéré à trouver l'auberge.
Pour aller au centre ville, comptez 10 minutes à pied.
97€ pour ça, c'est cher.... On a eu beaucoup mieux pendant notre séjour pour guère plus cher.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2017

Une nuit passée à six adultes dans deux chambres différentes. Nous y avons pris le repas du soir et le petit déjeuner au départ le lendemain. L'auberge est très bonne, de même que les repas, la tranquillité et l'accueil. Les prix pratiqués sont corrects en rapport avec les prestations proposées. En résumé, nous conseillons cette adresse pour une nuit sur la route de la Toscane.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. Il vaut clairement plus que son étoile. Mention spéciale au petit déjeuner qui est varié et frais (par exemple il y a de la salade de fruits frais).
Le personnel est aussi très sympathique et le restaurant est bon même si la quantité est limite.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2016

Accueil très chaleureux ! Ancienne auberge typique, ambiance familiale. La chambre était simple mais très propre et rien ne manquait; très bonne literie. La vue est superbe du petit balcon. Situation très calme.
Le patron est un vrai chef, sa cuisine est un vrai régal. Il a un fumoir pour fumer viande et poisson.
Petit déjeuner-buffet varié avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, donc au premier si on a un problème avec les escaliers
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

Une auberge ancienne mais ou le jeune couple qui gère cet établissement à fait les travaux nécessaires pour rendre cette maison confortable sans rien perdre du cachet de celle-ci.
Un parking (bien nécessaire dans cette région ou l'étroitesse des rues rend le stationnement difficile)

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple