Avis publié : 11 août 2018

un séjour hyper agréable, un accueil et une prise en compte des demandes toujours impéccable. les repas sont excellents, et la sortie à la villa pour notre fin de séjour n'a fait que parfaire notre séjour.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher ami, nous sommes heureux de lire que votre séjour à Cesenatico a été agréable à tous points de vue. Nous veillons à offrir à nos clients cordialité, bonne nourriture et idées pour passer des vacances agréables et nous sommes heureux que le résultat ait été le plus positif. Nous vous attendons à l'Hôtel Cavour, un salut cordial.

Avis publié : 11 août 2018

Du début jusqu Au dernier jour tout etait super ! Un patron qui aime son travail ainsi que ces serveurs toujours la au petit soins pour nous ! La chambre toujours propre et les repas délicieux et copieux. Je reviendrais sa c est sure !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Lisa, nous sommes très heureux de savoir que les vacances à Cesenatico ont été les plus agréables, grâce à la précision du service, à la gentillesse du personnel, au confort et à la bonne nourriture de l’Hôtel Cavour.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un future proche.
Meilleurs voeux.

Avis publié : 29 juillet 2018

De retour chez Loris et son équipe. Quel bonheur !! Nourriture, service, piscine, jeux pour enfants, soirées privées, sourires et disponibilité à toute épreuve. En plus, un rapport qualité prix imbattable. Que dire à part merci et encore !!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Chers amis, quel plaisir de lire ces lignes! Nous sommes très heureux de savoir que cette fois aussi vous avez passé de bonnes vacances à Cesenatico ... et aussi que le rapport qualité / prix a été bon! Nous sommes impatients de vous revoir pour d'autres vacances ensembleà l'Hotel Cavour.
Au revoir!

Avis publié : 23 juillet 2018

Premier séjour à l'hôtel cavour : un endroit ou il fait bon vivre , le personnel femmes de ménage, serveurs, direction au TOP .La nourriture est excellente,l'ambiance familiale qui règne dans cet hôtel et le savoir faire du patron toujours à l'écoute nous a conquis. Un grand merci pour la soirée sur la colline absolument fantastique. Nous reviendrons avec joie dans cet hôtel ; merci aux serveurs toujours souriants et un bisou à MIMO.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller en toute confiance
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cavour, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances à l'Hôtel Cavour, cher ami! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour mémorable et que vous avez apprécié chaque aspect de notre maison. C'est un réel plaisir de voir que de la qualité de la cuisine, la gentillesse du personnel, tout a contribué à rendre votre séjour spécial! En attendant d'avoir le plaisir de vous revoir à Cesenatico, un accueil chaleureux de tout notre personnel!

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel au top, direction et personnel d'une grande gentillesse toujours à l 'écoute, cuisine excellente et variée, piscine plage bref j ai passé de très belles vacances. ..à recommander sans hésiter

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, aimable invité! C'est toujours un grand plaisir de savoir que les invités se sont bien trouvés et qu'ils ont trouvé la cordialité, la gentillesse et la bonne nourriture à l'Hôtel Cavour. En attendant de vous accueillir à Cesenatico, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales!