Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
j'ai choisi cet hôtel sur base des avis et bien mal m'en a pris..
Commençons par le début, cet hôtel accueille les chiens. Le 1er jour mon fils se fait mordre par un chien ( voir photo) , les personnes ne s'étant pas excusé nous nous rendons à la réception afin de signaler les faits étant donné que c'est un hôtel familial avec beaucoup d'enfants.
On nous demande alors de qui il s'agit. Comment savoir ? Nous ne connaissons pas les clients et donc nous ne savons pas qui a des animaux dans cet hôtel. On nous explique alors que la remarque leur sera faite ( j'ai un énorme doute là dessus) mais à aucun moment on ne proposera de la glace ou une pommade pour soigner mon fils . En bref rien ne sera fait !
Passons ensuite aux animations ! Il y a énormément de jeunes, très jeunes animateurs mais on ne voit jamais d'activités?! Apparemment elles ont toutes lieu au Tosi ( l'hôtel d'à côté) . Pour les adultes il n'y a rien. Pour les enfants non plus mis à part un goûter avec un bricolage ou un jeu à 16h , d'ailleurs nous n'avons pas très bien compris car tous les jours il y a un panneau à l'entrée avec les diverses animations annoncées mais elles n'ont jamais lieu où alors elles ont lieu ailleurs mais ce n'est pas annoncé. Pour le souper ils regroupent volontiers vos enfants et leurs font manger, pâtes, pizzas, frites tous les jours pour ensuite les amener dans une salle de jeux où tout est payant....les spectacles du soir sont d'un amateurisme impressionnant, costume inexistant.. personnes n'applaudissaient ni ne rigolaient, c'était très gênant....bref une grosse garderie !
Ah oui il y a une salle avec une PlayStation 5 avec des prix absolument aberrant quant à la réalité virtuelle annoncé elle n'existe tout simplement pas et si vous voulez jouer au ping pong il vous en coûtera 1€ pour une balle ! Oui il y a une balade en bateau gratuite mais la navette pour s'y rendre est de 4€ par personne donc pour un simple tour en bateau (qui ne vous emmène nulle part, juste au large et puis il fait demi tour)Bref ce n'est pas là que vous vous amuserez à moins que vous ayez moins de 6 ans !
La piscine est très sale, même avec un masque de plongée l'eau est trouble. Je n'ai jamais vu de robots la nettoyée et surtout venez faire la file 30 min avant l'ouverture si vous voulez pouvoir vous assoir car j'ai vu un homme arrivé avec une dizaine d'essuies pour réserver des sièges et puis partir... Et il n'y a aucun point d'ombre.
La chambre est minuscule, la plus petite chambre d'hôtel de ma vie...un vrai cagibi ! Alors ici je m'interroge, j'avais réservé une chambre smile mais j'ai de très gros doutes de ne pas avoir plutôt reçu une chambre économique mais comment le vérifier ? Impossible ! Les draps n'ont pas été changé une seule fois de toute la semaine, la climatisation fait un bruit assourdissant,il n'y a pas beaucoup de rangement pour une famille et aucunes chaînes télévisées en français. La salle de bain n'est pas fonctionnelle il n'y a pas de tablette au dessus de l'évier, rien pour ranger ses affaires ... Et puis il y a les autres clients sans respect qui laissent crier leurs enfants dans les couloirs... Beaucoup trop petit pour une famille ! Bref vous n'y restez que pour dormir...si vous y arrivez !
Alors maintenant le pire... La nourriture et les boissons! D'abord les boissons...la bière est imbuvable ( étant belge je m'y connais tout de même un peu) le vin au distributeur aussi, il n'y a que l'eau qui a trouvé grâce à nos yeux. Si vous allez boire à la plage enfiler une combinaison d'apiculteur car il y a tellement de guêpe que c'est extrêmement dangereux. La serveuse au bar est très antipathique, le garçon incompétent. Les 2 premiers jours nous avons choisi de nous payer quelque chose de buvable mais les prix n'était jamais les mêmes, lorsque j'y allais c'était 7€ lorsque c'était mon père 5€ mon fils 3€ ... toujours pour la même chose ! Alors nous avons finalement choisi de boire l'apéritif ailleurs, c'est à dire au bar à côté.
La nourriture maintenant, déjà vous ne pouvez rien manger à la plage de non payant. Et non il n'y a pas à manger toute la journée comme mentionné, les fameuses glace sammontana ce sont uniquement des glaces à l'eau. Les granitas sont dégueulasses et le mot est faible !
Ensuite il y a un buffet froid d'entrées mais qui est très mal géré, je m'explique : un soir nous avons eu des calamars frits mais froid parce qu'ils avaient tous sortis en même temps à l'ouverture du resto plutôt que de remplir le buffet au fur à mesure , tous les jours les mêmes légumes, la même viande, tous étaient recyclé du jour au lendemain , les fruits sont durs et non mûrs, il n'y a eu qu'une seule fois de la pastèque et il a fallu se ruer dessus car lorsqu'il n'y a plus il n'y a plus ! Il n'y a que la pizza( quand on arrive à l'avoir chaude) et les pâtes qui sont très bonnes , les desserts ne sont pas appétissants surtout que les gens se servent eux même donc autant dire que c'est une porcherie. Pour dire, mon fils est un gros mangeur,il mangerait tout le temps si il le pouvait et bien il est resté plusieurs fois sans manger tellement rien n'était appétissant.... Bref si votre goût et votre odorat n'ont pas été altérés par le COVID alors ce n'est pas là que vous mangerez bien
Alors voilà désolée pour cet avis un peu long mais objectif... sincèrement le prix est démesuré par rapport aux prestations réelles . Ah oui j'oubliais, question propreté il faudra aussi repasser, au bar les tables sont rarement débarrassées et le sol est sale
Bref le serenissima n'a rien de sérénissime !!!
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avis
A répondu 13 août 2022
Merci pour votre commentaire, j'espére de vous donner une réponse même si assez long et de vous expliquer la réalité de notre hôtel.Bop
C'est vrai nous acceptons les chiens parce que faire des vacances dans une hôtel pour familles veut dire aussi avoir des animaux qui font partie de la famille ... naturellement il faut respecter des règles pour mettre d'accord ceux qui aiment les animaux et ceux qui n'aiment pas (il peut se passer dans un hôtel qui accueille 300 personnes), c'est pour ça qu'il est interdit d'amener les chiens à la piscine, à la plage et au restaurant et il faut les mettre en laisse pour eviter problèmes ..en revenant tout simplement à l'épisode il nous semble que nos collaborateurs à la reception vous a ramené de la glace-sèche pour soigner le bleu (parce qu'il s'agissait d'une ecchymose) et ils vous ont demandé ce qui c'était passé parce qu' au même temps en hôtel il y avait 7 familles avec un petit chien et c'était difficile de savoir lequel était en cause;
Animation, le staff des animateurs propose pendant la journée des activités dans 3 localités différentes: piscine, tribune dans le jardin et salle jeux et simplement pour actvités particuliers on se déménage dans lieux différents ( Parc des cygnes, le Club Family Hotel Tosi Beach, la piscine ou la salle jeux à l'interieur), pour ceux qui concerne les activités on ne peut pas dire qu'il n'ont pas jamais lieu parce que les avis des clients sur Tripadvisor peuvent lui rendre témoignage et valoriser les animateurs;
Chambre petite, nous avons différents typologie de chambres pour dimensions et prix, mais au moment de la réservation on avait seulement cette typologie où vous avez logé et c'est pour ça que c'est mieux de réserver en avance pour choisir la solution meilleure (par contre si au moment de votre rèservation, au mois d'Avril, l'hôtel ètait dèjà presque plein alors l'hoôtel n'est pas si horrible!); Boissons et restaurant, nous ne voulons pas rendre hommage à tout ce qui nos cuisiniers préparent ni aux fameuses glaces Sammontana mais nous préférons quitter aux jugements des ceux qui chaque année choisissent notre Club pour passer des vacances .. par contre on ne devient pas l'hôtel plus primé en Italie sans avoir des services Chaque famille a ses exigences et sans aucun doute vous avez besoin de services différentes mais nous sommes désolés pour la critique vers notre staff car chaque jour avec volonté et professionnalité essaye à vous offrir des vacances de rêve.
On vous souhaite une heureuse été
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Super vacances a l'hôtel club serenissima assez simple à comprendre même si on est français. Les animateurs sont super, toujours de bonnes activités à faire. Les repas sont très bon (pizza, pâtes, poulet...) JE RECOMMANDE !!
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à TOTOSOLEIL3 à propos de Club Family Hotel Serenissima
Merci TOTOSOLEIL3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2022
Google Traduction
Grazie per l'ottima recensione un saluto col ❤️ dalla nostra splendida Romagna😎
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Super hôtel !! Nous avons passer une semaine superbe en famille , l’accueil, le personnel ( petit clin d’œil à Leila et Gloria qui parlent très bien le français ) l’animation respire la jeunesse , le buffet matin, midi, soir parfait. La semaine passe trop vite dans leurs hôtel. Ont reviendras c’est certains !
Date du séjour : juillet 2021
Emplacement
Propreté
Service
Poser une question à delphinematthieu67 à propos de Club Family Hotel Serenissima
Merci delphinematthieu67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021
Google Traduction
Grazie per il Feedback, un saluto dalla nostra splendida Romagna 😎 Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné 10 jours en famille et tout était très bien malgré la situation actuelle avec le Covid 19. Le personnel est très gentil. Vu que c'est un hôtel familial, il reste tout de même bruyant surtout dans les horaires de sieste où les gens ne respectent pas tellement le silence dans les couloirs.
Date du séjour : août 2020
Literie
Chambres
Service
Poser une question à elvirag22 à propos de Club Family Hotel Serenissima
1 Merci elvirag22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cela fait maintenant la 3eme fois que nous passons nos vacances dans cette hôtel. Le personnel est très aimable et serviable .les repas sont variés et au choix .L'hôtel est situé à une centaine de mètres de la plage .Les parasols et les sièges sont compris dans le prix de la chambre. Nous pensons retourner l'année prochaine ,peut-être dans le nouvel hôtel qui se construit en ce moment tout près de la plage. merci pour toutes
vos attentions
Date du séjour : juillet 2019
Literie
Propreté
Service
Poser une question à Michel R à propos de Club Family Hotel Serenissima
1 Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Direttore generale de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019
Chere Michel famille , merci beaucup 😍 à vous pour le votre opinios er suggestions sur TripAdvisor.
Salutations cordiales de Cesenatico a toutes la votre familie, a l'annèe prochaine avec nous💖
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belles vacances en Italie (Emilie Romagne) L’hôtel Club offre de belles prestations : propreté impeccable, piscine très propre et adaptée aux enfants. Le restaurant est excellent sous forme de buffet, les apéros et goûters copieux et variés. Le personnel de l'accueil est parfait ainsi que les femmes de ménage : aimable, cordial et surtout efficace. Seul 2 bémols : les animations pour les enfants non italiens : aucun effort de la part de animateurs résultat mes trois enfants (9 ans, 13 ans et 15 ans) n'ont pas profité de cette prestation. Seul un animateur (à ma demande car je parle italien) a tenté d'intégrer mon aînée aux repas commun du soir sans grand succès. Jamais un bonjour de leurs parts sauf pour nous vendre des billets de loterie. Le responsable des animations a du nous saluer deux fois en plus de deux semaines !!! Finalement, ce sont serveurs du restaurant qui blaguaient avec nous et faisaient leurs meilleurs efforts pour communiquer. La prestation du restaurant au niveau de tous les serveurs est excellente (5*) mais avec une mention particulière pour Razvan, Daniel et Valentino. Ils se sont pliés en 4 pour toujours nous satisfaire. Belles prestations également de Vittoria et Greta pour l'aquagym : belle énergie et belle ambiance. Bonus pour Vittoria qui parle très bien le français et fais de réels efforts vis à vis des clients. Deuxième petit point noir : l'accès au Diamenti (parc aquatique) se trouve à 3 kms donc assez loin. C'étaient de très belles vacances !!!!
Date du séjour : août 2019
Poser une question à Murielle S à propos de Club Family Hotel Serenissima
1 Merci Murielle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Direttore generale de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019
Chere famille , merci beaucup à vous pour le votre opinios er suggestions sur TripAdvisor.
Salutations cordiales de la Romagna a toutes la votre familie, Je espère a l'annèe prochaine dans l'un de notre CFH 💖
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC