Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anjouli

Vacances que je ne voudrais plus refaire

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 août 2023par mobile
Très décevant, on vous vend du rêve et ça n'a rien de cela arrivé là bas
Piscine très sale!
Repas, bon rien a dire mais toujours le même . Sans parler du all in ou vous n'avez presque rien vois toujours le même du matin, les restes restez .
Personnel était très très gentil ! Poli . Ça c'est la seule chose positive.
Les deux filles au bar étaient très antipathiques, pas agréables du tout . Elles parlent en italien ( alors que nous le parlons également) contre vous devant vous . Je trouve ça de manque de respect.
Acceuil vraiment gentil à la réception et au repas . Les serveurs ont étés très gentils et agréables.la literie pas top du tout .
Chambre spacieuse . Rien à dire
On vous promet des soirées à thème, soirée mousse et il n y a rien eu de cela .
On paye quand même un certain prix . 3000 une semaine . Et ça ne les vaut pas quand on regarde de ce dont nous avions bénéficié par rapport à ce qui avait été annoncé. Piscine fermée durant le début de l'après midi . Et on vous retiré les essuyes, je peux le comprendre mais 30 transats de disponible pour un hôtel, vous imaginez que cela n'est pas du tout agréable quand vous preniez des vacances et que vous désirez vous reposer au soleil .
Ayant fait d'autres hôtels all in, on fait plus attention au respect.. par exemple des enfants italiens mettent leurs doigts au buffet pour goûter dans le plat .!! Personne ne fait de réflexion. A la piscine, j'étais invalide, impossible de descendre les marchés car les gens se mettent la et ne bougent pas !! Ou sont les staffs pour remettre un peu d'ordre dans tout cela .
Je ne pense pas que je reviendrais .
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : Ne croyez pas ce qu'on vous promet
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
81 €
  • Hotels.com
    73 €
  • Expedia.com
    73 €
  • Priceline
    81 €
0.4 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
94 €
Entièrement remboursable
  • Official Site
    65 €
  • Expedia.com
    98 €
  • Hotels.com
    98 €
0.3 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Piscine
100 €
  • Hotels.com
    101 €
  • Expedia.com
    101 €
  • Skyscanner.com
    100 €
0.9 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Front de mer
58 €
36 €
  • Priceline
    41 €
  • StayForLong
    42 €
  • Trip.com
    58 €
2.6 km de Club Family Hotel Serenissima
Parking gratuit
Restaurant
120 €
  • Skyscanner.com
    120 €
  • StayForLong
  • eDreams
    120 €
2.6 km de Club Family Hotel Serenissima
79 €
Entièrement remboursable
  • Vio.com
    79 €
  • Agoda.com
    79 €
  • eDreams
    79 €
0.3 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Piscine
Ingresso e Hall
73 €
  • Hotels.com
    74 €
  • ZenHotels.com
    62 €
  • Expedia.com
    65 €
3.6 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Front de mer
70 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    70 €
  • StayForLong
  • Agoda.com
    70 €
3.7 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
ESTERNO HOTEL
400 €
Aucun prépaiement requis
  • Skyscanner.com
    400 €
  • Priceline
    400 €
  • StayForLong
2.7 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
500 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    500 €
  • StayForLong
  • Vio.com
    500 €
2.7 km de Club Family Hotel Serenissima
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Cesenatico
Avis (1 606)
Filtrer les avis
1 606 résultats
Note attribuée
1 395
162
33
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 395
162
33
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 606
Avis écrit le 31 juillet 2023

Une belle semaine passée dans cet hôtel. Très proche de la plage ou vous pouvez toujours avoir de boissons fraîches.
Buffet au top pour toutes les repas, il y a pour tous les goûts.
Staff très sympathique et professionnel, même quand on a de la peine avec la langue italienne.
Les animateurs sont super avec les enfants.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci mkb6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2023

Merci pour la bonne critique
salutations avec ❤️ de notre belle Romagne 😎

Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

j'ai choisi cet hôtel sur base des avis et bien mal m'en a pris..

Commençons par le début, cet hôtel accueille les chiens. Le 1er jour mon fils se fait mordre par un chien ( voir photo) , les personnes ne s'étant pas excusé nous nous rendons à la réception afin de signaler les faits étant donné que c'est un hôtel familial avec beaucoup d'enfants.

On nous demande alors de qui il s'agit. Comment savoir ? Nous ne connaissons pas les clients et donc nous ne savons pas qui a des animaux dans cet hôtel. On nous explique alors que la remarque leur sera faite ( j'ai un énorme doute là dessus) mais à aucun moment on ne proposera de la glace ou une pommade pour soigner mon fils . En bref rien ne sera fait !

Passons ensuite aux animations ! Il y a énormément de jeunes, très jeunes animateurs mais on ne voit jamais d'activités?! Apparemment elles ont toutes lieu au Tosi ( l'hôtel d'à côté) . Pour les adultes il n'y a rien. Pour les enfants non plus mis à part un goûter avec un bricolage ou un jeu à 16h , d'ailleurs nous n'avons pas très bien compris car tous les jours il y a un panneau à l'entrée avec les diverses animations annoncées mais elles n'ont jamais lieu où alors elles ont lieu ailleurs mais ce n'est pas annoncé.
Pour le souper ils regroupent volontiers vos enfants et leurs font manger, pâtes, pizzas, frites tous les jours pour ensuite les amener dans une salle de jeux où tout est payant....les spectacles du soir sont d'un amateurisme impressionnant, costume inexistant.. personnes n'applaudissaient ni ne rigolaient, c'était très gênant....bref une grosse garderie !

Ah oui il y a une salle avec une PlayStation 5 avec des prix absolument aberrant quant à la réalité virtuelle annoncé elle n'existe tout simplement pas et si vous voulez jouer au ping pong il vous en coûtera 1€ pour une balle ! Oui il y a une balade en bateau gratuite mais la navette pour s'y rendre est de 4€ par personne donc pour un simple tour en bateau (qui ne vous emmène nulle part, juste au large et puis il fait demi tour)Bref ce n'est pas là que vous vous amuserez à moins que vous ayez moins de 6 ans !

La piscine est très sale, même avec un masque de plongée l'eau est trouble. Je n'ai jamais vu de robots la nettoyée et surtout venez faire la file 30 min avant l'ouverture si vous voulez pouvoir vous assoir car j'ai vu un homme arrivé avec une dizaine d'essuies pour réserver des sièges et puis partir... Et il n'y a aucun point d'ombre.

La chambre est minuscule, la plus petite chambre d'hôtel de ma vie...un vrai cagibi ! Alors ici je m'interroge, j'avais réservé une chambre smile mais j'ai de très gros doutes de ne pas avoir plutôt reçu une chambre économique mais comment le vérifier ?
Impossible ! Les draps n'ont pas été changé une seule fois de toute la semaine, la climatisation fait un bruit assourdissant,il n'y a pas beaucoup de rangement pour une famille et aucunes chaînes télévisées en français. La salle de bain n'est pas fonctionnelle il n'y a pas de tablette au dessus de l'évier, rien pour ranger
ses affaires ... Et puis il y a les autres clients sans respect qui laissent crier leurs enfants dans les
couloirs...
Beaucoup trop petit pour une famille ! Bref vous n'y restez que pour dormir...si vous y arrivez !

Alors maintenant le pire... La nourriture et les boissons!
D'abord les boissons...la bière est imbuvable ( étant belge je m'y connais tout de même un peu) le vin au distributeur aussi, il n'y a que l'eau qui a trouvé grâce à nos yeux. Si vous allez boire à la plage enfiler une combinaison d'apiculteur car il y a tellement de guêpe que c'est extrêmement dangereux. La serveuse au bar est très antipathique, le garçon incompétent. Les 2 premiers jours nous avons choisi de nous payer quelque chose de buvable mais les prix n'était jamais les mêmes, lorsque j'y allais c'était 7€ lorsque c'était
mon père 5€ mon fils 3€ ... toujours pour la même
chose ! Alors nous avons finalement choisi de boire
l'apéritif ailleurs, c'est à dire au bar à côté.

La nourriture maintenant, déjà vous ne pouvez rien manger à la plage de non payant. Et non il n'y a pas à manger toute la journée comme mentionné, les fameuses glace sammontana ce sont uniquement des glaces à l'eau.
Les granitas sont dégueulasses et le mot est faible !

Ensuite il y a un buffet froid d'entrées mais qui est très mal géré, je m'explique : un soir nous avons eu des calamars frits mais froid parce qu'ils avaient tous sortis en même temps à l'ouverture du resto plutôt que de remplir le buffet au fur à mesure , tous les jours les mêmes légumes, la même viande, tous étaient recyclé du jour au lendemain , les fruits sont durs et non mûrs, il n'y a eu qu'une seule fois de la pastèque et il a fallu se ruer dessus car lorsqu'il n'y a plus il n'y a plus ! Il n'y a que la pizza( quand on arrive à l'avoir chaude) et les pâtes qui sont très bonnes , les desserts ne sont pas appétissants surtout que les gens se servent eux
même donc autant dire que c'est une porcherie. Pour dire, mon fils est un gros mangeur,il mangerait tout le temps si il le pouvait et bien il est resté plusieurs fois sans manger tellement rien n'était appétissant....
Bref si votre goût et votre odorat n'ont pas été altérés par le COVID alors ce n'est pas là que vous mangerez bien

Alors voilà désolée pour cet avis un peu long mais
objectif... sincèrement le prix est démesuré par
rapport aux prestations réelles . Ah oui j'oubliais,
question propreté il faudra aussi repasser, au bar les
tables sont rarement débarrassées et le sol est sale

Bref le serenissima n'a rien de sérénissime !!!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Pfff007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Merci pour votre commentaire, j'espére de vous donner une réponse même si assez long et de vous expliquer la réalité de notre hôtel.Bop

C'est vrai nous acceptons les chiens parce que faire des vacances dans une hôtel pour familles veut dire aussi avoir des animaux qui font partie de la famille ... naturellement il faut respecter des règles pour mettre d'accord ceux qui aiment les animaux et ceux qui n'aiment pas (il peut se passer dans un hôtel qui accueille 300 personnes), c'est pour ça qu'il est interdit d'amener les chiens à la piscine, à la plage et au restaurant et il faut les mettre en laisse pour eviter problèmes ..en revenant tout simplement à l'épisode il nous semble que nos collaborateurs à la reception vous a ramené de la glace-sèche pour soigner le bleu (parce qu'il s'agissait d'une ecchymose) et ils vous ont demandé ce qui c'était passé parce qu' au même temps en hôtel il y avait 7 familles avec un petit chien et c'était difficile de savoir lequel était en cause;

Animation, le staff des animateurs propose pendant la journée des activités dans 3 localités différentes: piscine, tribune dans le jardin et salle jeux et simplement pour actvités particuliers on se déménage dans lieux différents ( Parc des cygnes, le Club Family Hotel Tosi Beach, la piscine ou la salle jeux à l'interieur), pour ceux qui concerne les activités on ne peut pas dire qu'il n'ont pas jamais lieu parce que les avis des clients sur Tripadvisor peuvent lui rendre témoignage et valoriser les animateurs;


Chambre petite, nous avons différents typologie de chambres pour dimensions et prix, mais au moment de la réservation on avait seulement cette typologie où vous avez logé et c'est pour ça que c'est mieux de réserver en avance pour choisir la solution meilleure (par contre si au moment de votre rèservation, au mois d'Avril, l'hôtel ètait dèjà presque plein alors l'hoôtel n'est pas si horrible!);
Boissons et restaurant, nous ne voulons pas rendre hommage à tout ce qui nos cuisiniers préparent ni aux fameuses glaces Sammontana mais nous préférons quitter aux jugements des ceux qui chaque année choisissent notre Club pour passer des vacances .. par contre on ne devient pas l'hôtel plus primé en Italie sans avoir des services
Chaque famille a ses exigences et sans aucun doute vous avez besoin de services différentes mais nous sommes désolés pour la critique vers notre staff car chaque jour avec volonté et professionnalité essaye à vous offrir des vacances de rêve.

On vous souhaite une heureuse été

Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2022

Super vacances a l'hôtel club serenissima assez simple à comprendre même si on est français. Les animateurs sont super, toujours de bonnes activités à faire. Les repas sont très bon (pizza, pâtes, poulet...) JE RECOMMANDE !!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci TOTOSOLEIL3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2022
Google Traduction

Grazie per l'ottima recensione
un saluto col ❤️ dalla nostra splendida Romagna😎

Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2021

Super hôtel !! Nous avons passer une semaine superbe en famille , l’accueil, le personnel ( petit clin d’œil à Leila et Gloria qui parlent très bien le français ) l’animation respire la jeunesse , le buffet matin, midi, soir parfait. La semaine passe trop vite dans leurs hôtel. Ont reviendras c’est certains !

Date du séjour : juillet 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci delphinematthieu67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clubfamilyhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Club Family Hotel Serenissima, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021
Google Traduction

Grazie per il Feedback,
un saluto dalla nostra splendida Romagna 😎
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2020

Nous avons séjourné 10 jours en famille et tout était très bien malgré la situation actuelle avec le Covid 19. Le personnel est très gentil. Vu que c'est un hôtel familial, il reste tout de même bruyant surtout dans les horaires de sieste où les gens ne respectent pas tellement le silence dans les couloirs.

Date du séjour : août 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci elvirag22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis