Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Je suis alle dans cette hotel par ce que mon hotel que j aime à cesenatico etait complet ,9Le petit dejeuner nul et pain dur .. Et 30 min pour avoir un cafe Le reste de repas vraiment pas bon les reste des diner il remet dans le buffet toujour meme chose et tres petite portions le point positive la fille qui joue avec enfanf super gentille . Clim fonctionne pas dans la chambre . Certaine fille du service pas sympas toutes des roumaines.. Espace jeux enfant pas propre avec megot cigarette ..

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 2 août 2016

Super séjour pour la deuxième fois à l'hôtel Leonardo.
L'hôtel familial a été récemment rénové.
Nous avons eu une nouvelle chambre vraiment très bien.
Super accueil, les patrons et le personnel sont vraiment très sympa.
L'hôtel propose différentes visites et animations gratuites.
La nourriture est très bonne et variées.
La plage se trouve tout près, et on a droit à 2 transats et un parasol.
C'est mieux de choisir la formule ALL IN car tout y est compris.
Un super hôtel et endroit pour y passer de super vacances au soleil.
Un grand merci à Rosanna et son équipe.
On y retournera avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

Magnifique séjour, hotel super proposant plusieurs sortie pour faire découvrir la ville et tout ce qu'il s'y passe.
Location de vélo gratuite toujours dispo, nourriture variée et bonne mais surtout une qualité de service trouvée nul part ailleurs.
Tout le personnel est aux petits soins pour les clients et les patrons pareil.
A la fin du séjour on a l'impression de quitter sa famille!
Je recommande vivement a tous!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 décembre 2012

Très bon Hôtel familial récemment rénové. Très bonne cuisine Italienne typique très varié avec un choix de viande ou poisson étendu. Famille propriétaire très acceuillante parlant différentes langues êt toujours disponible pour résoudre les petits soucis . Une partie de l'hotel a été rénové, mais pas l'autre. Donc on est tombé sur une chambre avec salle de baisn douches "petite" mais bon, on ne passe pas sa vie sous la douche ! Je crois savoir que cette partie sera également rénovée dans le futur. Un bon endroit pour passr du bon temps au soleil ! JM Rosset

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Super accueil, le personnel est très sympa, Ils font tout pour que les clients se sentent à l'aise. Animation sympa, nourriture très variée et très bonne. Le service à table est très rapide. Tout est super. La plage et la piscine ne sont pas loin, les transat à la plage super. la piscine est bien surveillée et est propre. Famille Bobo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille