Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons réservé 10 jours dans cet hôtel en utilisant la plateforme Booking.
Cette réservation avait bien été faite pour 5 personnes(2 adultes et 3 enfants), ceci nous ayant été confirmé par Booking .
Dés notre arrivée sur place , l hôtel nous annonce un probleme en nous disant que pour eux la réservation a été faite pour 4 personnes...
Booking qui bien sûr voulait sa commission de 15% nous a harcelé pour téléphone et par mail.Au bout de 3 jours l hôtel nous dit qu il acceptait notre réservation au tarif Booking ( encore heureux....nous croyons rêver).
Sauf qu'a notre départ ..au moment de payer... l hôtel nous demande 480 € de plus...Une heure et demi de discussion de sourds .. contact avec notre avocat... et enfin l hôtel nous "autorise" à payer le prix réservé .. sans manquer de nous dire que nous ne sommes pas correct...charmant!!!
....

A côté de cet événement malheureux,le rapport qualité prix est assez catastrophique.La prestation étant loin d être à la hauteur d'un quatre étoiles.

Vacances gâchées!!

Ville plutôt sympa/ballade en vélo agréable
Malgré cela.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Francipp, Proprietario de Hotel Lungomare, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Bonsoir Monsieur Laurent,
Je suis vraiment désolée de lire vos mots, qui ne reflètent pas la réalité des faits. Dès que nous avons reçu votre réservation, nous vous avons immédiatement informés que ayant déjà nous payées un séjour pour quatre personnes, si vous sériez arrivés en 5, la cinquième personne aurait dû payer une différence. On a tout de suite fait remarquer la chose à booking.com, que nous a appuyé, et vous avez répondu que vous n’étiez pas disposés à vouloir payer, au contraire vous auriez dénoncé les opérateurs de booking.com s’ils vous auraient appelé encore au téléphone. Celui-ci ne me semble pas une attitude correcte à nos regards, nous travaillons toujours honnêtement. Nos prix sont rapportés à personne, pas à chambre, donc chaque membre doit payer une quote-part. C’est évident que « De Gustibus non disputandum est », mais votre dernier commentaire en ce qui concerne le rapport qualité-prix me semble plutôt une dépit, vu que vous avez séjourné dans une de nos Suites splendides, « la Sunrise ». Je voudrais vous rappeler que cette Suite est un vrai appartement au dernier étage avec vue sur mer, 2 chambres avec lit à baldaquin et chromothérapie, 2 salles de bain, dont une de 6 mètres carrés, une salle de séjour avec divan et kitchenette et enfin 2 balcons. La chambre vous offre eau et boissons dans le minibar, une douche solarium , utilisation de serviette de plage et peignoir , l'accès au spa " Lungo Benessere", boissons sans alcool et toute la caféterie au bar ( café express, thé, tisane , lait et cappuccino ), parasols et des chaises longues à la plage, parking, boissons pendant les repas et beaucoup d’autres services.
L’hôtel est directement sur la mer et dans le Centreville de Villamarina (Cesenatico), il Vous offre piscines chauffées pour les adultes et les enfants, Jacuzzi et Spa, salle de gym Tecnogym avec vue sur mer et au dernier étage, service d’animation, petit-déjeuner très riche et à buffet avec produits frais et aussi la possibilité de louer de vélos gratuitement
Je suis vraiment désolée si Vous vous êtes déplus dans notre hôtel, mais déjà à votre arrivée il n’y avaient pas les bases pour des rapports sereins, qui normalement devraient s’y instaurer et ce ça certainement pas pour notre faute. L’honnête avant tous, ce qu’on consomme on paie et Vous vous s’y êtes refusés !
J’espère que votre retour a été agréable !
Je vous salue
Francesca

Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Directement sur la mer. Son point fort la piscine et le gardien très très sympathique! Accueil assez froid manque d'information sur les services proposés(centre bien être etc..) chambre moyenne salle de bain a refaire. Les patrons antipathiques.manque d'animation!petit déjeuner très copieux rien à redire ! Par contre le déjeuner et le souper manque de qualité et de choix surtout dans les entrées pour un hôtel 4 étoiles !

Séjour en : juin 2016
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Ils nous ont volés notre argent alors que nous sommes un couple avec deux enfants en bas âges et avec un seul revenu et nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel car ils n'avaient pas la chambre que nous avions réservez mais ont prétextés une erreur de notre part pour nous proposer un arrangement bidon que nous avons refusé et sommes partis sans être remboursé et n'avons plus vu la couleur de notre argent!

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions à Cesenatico, plutôt à Villamarina qui est à 4 km de Cesenatico pour une semaine. Super situation, sans rue intermédiaire. La plage est directement accessible. Chaise longue et parasol sur la plage incluse dans le prix. Piscine OK. Parking gratuit à l'hôtel. Mais à 500 mètres à pied environ, qui ne nous dérangerait pas de tout.
Le buffet de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont très variés, délicieux et copieux. Le vin était bon. Il y avait toujours de l'eau (nous avions réservé pension complet +). Le personnel est très aimable. La famille était toujours présente, pour nous guider dans les sortir de l’arrière paye la région Emilia-Romagna La chambre que nous avions réservée était très sympa. La salle à manger, le bar et le salon sont très bien. Avec sa véranda
C’est un hôtel très recommandable.
Bernard et Béatrice de L'alsace France

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2014

j'ai sejourné dans cet hotel LUNGOMARE avec un grand bonheur...TOUT Y EST PARFAIT....la mosaique a l'entrée vous donne déja un petit air de Ravenne pas loin de Cesenatico..l'hotel se trouve a Villamarina, plus calme que Cesenatico et c'est le grand rendez vous des cyclistes et amateurs de randonnées avélo car on n'est pas loin de la ville du champion Pantani.
la famille qui tient cet hotel est rigoureuse sur l'impression de luxe et de perfection qui regne un peu partout dans l'hotel.....pas de place pour les vacanciers bruyants ou désordonnés. c'est un certain standing incontestable et les prix ne sont pas surfaits pour la qualité de la cuisine . je n0ai jamais vu un choix pareil.....il y a de tout et les difficiles gourmets ne trouveront pas une faille...quantité, qualité, décor raffinés....et amabilité du personnel assez stylé mais pas prout prout du tout.......j'ai beaucoup aimé la discipline qui règne a la piscine...pas de gamins mal elevé car le maitre nageur est exigeant. lles chambres sont vraiment vraiment belles et classes, il y a vraiment une recherche dans cet hotel qui se situe directement sur la plage. a conseiller aux gens pénibles qui n'aime pas trop les mômes, les familles petulantes et les jeunes debordants d'énergie....au Lungomare c'est classe, distingué et pas cher finalement si on songe a la qualité de toutes les prestations....un bémol? l'accès des douches a la piscine n'est pas assez bien tenu et ....glissant! mais c'est vraiment pour trouver un petit point noir....un po pignolo......VRAIMENT L'HOTEL A RECOMMANDER AUX GENS DIFFICILES ET TRèS EXIGEANTS en matière de calme et de propreté

Astuce pour la chambre : si vous voulez un petit must choisir la suite du deuxieme étage qui sert le champagne a bord....sur la grande terrasse face a la mer.......romantisme garanti!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple