Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Directement sur la mer. Son point fort la piscine et le gardien très très sympathique! Accueil assez froid manque d'information sur les services proposés(centre bien être etc..) chambre moyenne salle de bain a refaire. Les patrons antipathiques.manque d'animation!petit déjeuner très copieux rien à redire ! Par contre le déjeuner et le souper manque de qualité et de choix surtout dans les entrées pour un hôtel 4 étoiles !

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Ils nous ont volés notre argent alors que nous sommes un couple avec deux enfants en bas âges et avec un seul revenu et nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel car ils n'avaient pas la chambre que nous avions réservez mais ont prétextés une erreur de notre part pour nous proposer un arrangement bidon que nous avons refusé et sommes partis sans être remboursé et n'avons plus vu la couleur de notre argent!

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions à Cesenatico, plutôt à Villamarina qui est à 4 km de Cesenatico pour une semaine. Super situation, sans rue intermédiaire. La plage est directement accessible. Chaise longue et parasol sur la plage incluse dans le prix. Piscine OK. Parking gratuit à l'hôtel. Mais à 500 mètres à pied environ, qui ne nous dérangerait pas de tout.
Le buffet de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont très variés, délicieux et copieux. Le vin était bon. Il y avait toujours de l'eau (nous avions réservé pension complet +). Le personnel est très aimable. La famille était toujours présente, pour nous guider dans les sortir de l’arrière paye la région Emilia-Romagna La chambre que nous avions réservée était très sympa. La salle à manger, le bar et le salon sont très bien. Avec sa véranda
C’est un hôtel très recommandable.
Bernard et Béatrice de L'alsace France

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 13 août 2014

j'ai sejourné dans cet hotel LUNGOMARE avec un grand bonheur...TOUT Y EST PARFAIT....la mosaique a l'entrée vous donne déja un petit air de Ravenne pas loin de Cesenatico..l'hotel se trouve a Villamarina, plus calme que Cesenatico et c'est le grand rendez vous des cyclistes et amateurs de randonnées avélo car on n'est pas loin de la ville du champion Pantani.
la famille qui tient cet hotel est rigoureuse sur l'impression de luxe et de perfection qui regne un peu partout dans l'hotel.....pas de place pour les vacanciers bruyants ou désordonnés. c'est un certain standing incontestable et les prix ne sont pas surfaits pour la qualité de la cuisine . je n0ai jamais vu un choix pareil.....il y a de tout et les difficiles gourmets ne trouveront pas une faille...quantité, qualité, décor raffinés....et amabilité du personnel assez stylé mais pas prout prout du tout.......j'ai beaucoup aimé la discipline qui règne a la piscine...pas de gamins mal elevé car le maitre nageur est exigeant. lles chambres sont vraiment vraiment belles et classes, il y a vraiment une recherche dans cet hotel qui se situe directement sur la plage. a conseiller aux gens pénibles qui n'aime pas trop les mômes, les familles petulantes et les jeunes debordants d'énergie....au Lungomare c'est classe, distingué et pas cher finalement si on songe a la qualité de toutes les prestations....un bémol? l'accès des douches a la piscine n'est pas assez bien tenu et ....glissant! mais c'est vraiment pour trouver un petit point noir....un po pignolo......VRAIMENT L'HOTEL A RECOMMANDER AUX GENS DIFFICILES ET TRèS EXIGEANTS en matière de calme et de propreté

Astuce pour la chambre : si vous voulez un petit must choisir la suite du deuxieme étage qui sert le champagne a bord....sur la grande terrasse face a la mer.......romantisme garanti!!
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 19 septembre 2013

En positif :
- L'hôtel est parfaitement placé en bord de mer.... Notre chambre était située côté route, toutefois, il y avait une parfaite isolation des fenêtres.
- Un établissement très propre.
- Une belle salle de petit déjeuner avec un choix très important au niveau du buffet
En négatif :
LE BRUIT .....
- Des clients bruyants dans les couloirs.... (mais qu'on ne peut imputer à l'hôtelier)
- Des femmes de ménage qui commencaient à faire les chambres vers 08h30, y compris l'aspirateur
- Une piscine qui aurait pu être agréable avec une eau à presque 30 degrés... mais de la musique TRES TRES forte en permanence (souvent techno), du matin au soir, donc aucun repos possible.

Date du séjour : septembre 2013