Avis écrit le 10 septembre 2017

Habituée à venir dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, dernier séjour 2015, j'ai noté un net changement dans les prestations, aussi bien culinaires que d'hébergement.
L'hôtel possède une superbe piscine, et surtout des parkings privés.
La plage privée de l'hôtel est parfaite , tant au point propreté, accueil et service.
Les repas de l'hôtel par contre ne sont plus du tout ceux que j'ai connus par le passé, les choix du buffet ne sont plus aussi variés, et l'accompagnement du deuxième plat a été le même chaque soir !
Je rajouterai un bémol supplémentaire concernant le respect de certains occupants .
Globalement, je suis décue par rapport à ce que j'ai connu

Astuce pour la chambre : Eviter septembre
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2015

Un séjour d'une semaine, début septembre, très agréable tant par la qualité de la chambre, des repas, de l'accueil ou de l'organisation.
Un personnel vraiment SUPER, réceptif à vos demandes et en français pour la plupart.
J'ai réservé en demi-pension et très satisfaite du choix des deux repas proposés.
Chambre mignonne et très propre avec une climatisation qui fonctionne à la perfection.
L'hôtel est proche d'une pinède et de la mer où vous attend un transat personnel.
Une très belle et grande piscine pour les nageurs en face de l'hôtel avec serviette à disposition.
Je pense y revenir avec mon amoureux à la même période car sans enfant c'est l'idéal.
ENCORE MERCI monsieur Andréas pour la literie.
Voilà vous comprendrez que je recommande chaleureusement cet hôtel.
Lily

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2015

super hotel au calme et seulement à 4 km de du centre touristique ; excellente table ;
Parking aisé, superbe piscine; chambre propre et personnel sympathique.
plage à 500m en traversant la pinède .Idéale pour les famille avec enfant .

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2015

Nous avons séjourné dans cet établissement une semaine début Aout 2015, et nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations pour un hôtel 3 étoiles!
Le personnel est très accueillant et fait des efforts pour parler notre langue.
La chambre était simple mais fonctionnelle, on nous a mis un lit bébé et un mini frigo à disposition gratuitement, le ménage était fait tous les jours, le seul point faible mais franchement ce n’était pas si dérangeant, c'est la mauvaise insonorisation des couloirs, on entendait les gens courir et parler, au début ça surprend, puis on s'y fait.
Nous avions pris la formule demi-pension, les petits déjeuner sont servi dans une salle ouverte avec terrasse donnant sur la pinède, très agréable!!
Le diner est servi a table et nous pouvions choisir notre menu la veille, les repas sont d'une très bonne qualité et varié!! c’était un vrai délice pour les papilles !
En ce qui concerne l'animation, pour les enfants c'est le paradis, petit clin d'oeil à Fréderica qui déborde d’énergie !!
Pour la plage, il suffisait de traversé un petit chemin par la pinède et à 50m on arrivait au bagno ou l'on avait nos transat attitré pour le séjours, là bas aussi le personnel est plus que serviable!! L’apéro y est servi généreusement toujours avec des petits salé gratuit, et pour une petite faim il y avait un très bon choix de salades, panini, etc.. toujours avec des ingrédients frais et de qualité !
En résumé, notre séjours fut plus que satisfaisant et je recommande vivement cette adresse!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2015

La perfection ! Les chambres sont très agréables,les petits déjeuners très variés et très copieux. Le personnel est vraiment très accueillant et très sympathique tout en étant très efficace. Nous nous sommes sentis accueillis dans le meilleur sens du terme.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple