Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com135 $US
Trip.com143 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2018

L'hôtel est en travaux de réfection, quelques désagréments en ce moment mais ce sera bien bientôt.
Chambre très correcte mais le point noire reste le cabinet de toilette avec une cabine de douche très étroite, aucun espace pour poser sa trousse de toilette.
Nous avons apprécié la propreté et la gentillesse du personnel.
Petit déjeuner moyen.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelStelladelMare, Proprietario de Hotel Stella del Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Avis écrit le 3 août 2017

Bravo pour l accueui,a coté de tout les services,ont voudrait vivre avec eux tellement ils sont gentils,,,
A la sorti de la gare, marcher sur la gauche pour un paté de maison puis,a droite,pour un block max 10min de marche,,, bus stop ,marché central, église,velo en location gratuis petis dejeuné plus que bien, plage tres bien placé,a proximité, Portofino a deux sortie de train,et cinq terre a 5 sortie de train tres bien situé jai vraiment aimer
chambre 312...

Astuce pour la chambre : la chambre no 312,c étais bien...
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelStelladelMare, Proprietario de Hotel Stella del Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

merci pour l'examen et pour les beaux mots.

Avis écrit le 20 août 2015

Bel hôtel bien situé en bord de mer et du centre ville.
Chambre un peu "vieillotte", manque d' insonorisation......
Douche très très petite, bidet inutile !!!!!
Il est dommage que les chambres ne soient pas plus modernes car l' hôtel est très bien situé. Point positif, Restaurants, petis bars, et promenades en bord de mer sont juste à côté !!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Nous avons été charmé par l'aspect extérieur de l'hôtel, la cour, la réception, la salle de jeux pour enfants, Notre déception viendra au fur et a mesure du chemin vers notre chambre: ascenseur étriqué, couloirs sombres et mur fissurés et décrépie. En arrivant dans notre chambre la literie était correcte, mais la salle de bain était digne d'un hôtel une étoile, l'électricité défectueuse, et sale d'état général. petit déjeuner correct...

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 6 décembre 2012

Notre hôtel nous l'avons choisi à Chiavari dans le nord-ouest de l'Italie région Ligurie.
L'Hôtel « Albergo Stella Del Mare » proche de la gare, nous permettant de visiter les Cinq terres.
Hotel tenu en famille ,l’accueil est souriant les propriétaires font tout pour nous être agréables, très propre, il comprend beaucoup de commodités:
Accès gratuit à Internet haut débit par Wi-Fi dans la salle commune, une bibliothèque, une salle de jeux vidéo et un bar ouvert toute la nuit avec comme serveur le gardien de nuit souriant!
En extérieur une coursive en terrasse agrémentée de chaises et tables!
Dans les chambres (impeccables), la climatisation, le chauffage, la télévision, un séchoir à cheveux dans les salles de bains.Et même sur les fenêtres une petite corde à linge et quelques pinces à linge pour faire sécher quelques miniatures de linge...
Il n’y a pas de parking, mais l'on peut se garer dans les ruelles avoisinantes là où se trouvent les zones blanches.
Notre chambre donnait sur une cour nous avons voulu changer, peu de monde en cette saison le directeur à accéder à notre demande avec le sourire!
Les petits déjeuners étaient très diversifiés!
Nous y avons passés un très agréable séjour de Novembre!
Dans le centre-ville les petits marchés foisonnent les prix sont très avantageux,
avant notre départ pour la France nous avons fait nos emplettes de fruits et légumes.
extrêmement bon marché!
Pour le train nous avons régler à 5 aller-retour pour les 5 villages des 5 terres/45 euros.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis