Trip.com
Avis écrit le 30 août 2018

Un accueil agréable, une chambre confortable dans un cadre calme charmant, le parc est beau, la piscine est fabuleuse avec un petit jaccuzzi juste a coté, tout ça donnant sur une vue magnifique de la campagne toscane.

Avis écrit le 9 août 2018

Nous y étions déjà allés en juillet 2017 où l'accueil avait été froid.
Par contre cette année, nous avons été enchantés dès la réception jusqu'à la fin de notre séjour.
La chambre et la salle de bain très spacieuses.
La piscine, il est vrai, est un peu difficile pour y rentrer car la première marche est haute mais après cela est un pur bonheur.

Le personnel de l'hôtel est très serviable également.

Quant à la Taverne d'il Patriarca, un bonheur.
Nous y sommes allés tous les soirs et la cuisine (grillades et pâtes) étaient tout aussi excellentes.
Quand au personnel de l'établissement, il est très à l'écoute, très serviable et peut vous faire des suggestions également.

L'hôtel est bien situé, c'est vrai près de grands axes routiers et d'un centre commercial, ce qui est très pratique pour visiter d'autres grandes villes ou aller acheter ce dont on a besoin;.
Mais une fois à l'hôtel, il y fait calme et c'est ce que nous recherchions.
Je pense que nous y retournerons l'année prochaine car nous avons passé un très bon moment au calme.

Avis écrit le 9 août 2018

Très beau batiment avec encore des traces de la période étrusque! service raffiné mais sympathique. Belles attentions, comme une musique et des parfums d' ambiance dans certains endroits. Belles chambres propres et confortables. Piscine et jardins agréables dans un cadre typiquement toscan. Nous étions en demi pension, les repas à la trattoria sont simples mais avec des produits régionaux et les plats sont bons, le petit déjeuner est varié.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

La maison est sublime mais dans un environnement horrible (centre commercial). Magnifique jardin et piscine sublime mais margelles et mobilier de jardin sales . Petit dejeuner indigne d un 4 etoiles : jus de fruits chimiquevpain congele . Acceuil par une jeune femme tres froid . Le lendemain matin le Monsieur etait tres aimable . Chambre confortable et calme . Restaurant etoile ferme . A cote le restaurant Tuscany divine est extra.

Avis écrit le 9 octobre 2017

Idéalement situé pour visiter les musées sur la civilisation étrusque ou pour découvrir le sud de la Toscane. Après la foule à Sienne, on prend beaucoup de plaisir dans cet hôtel à la décoration un peu baroque. Si vous venez ici, essayez le restaurant juste à côté "Tuscany Divine's", du pur bonheur.

Date du séjour : octobre 2017