Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pivoine924
BROUZET-LES-ALES

Un accueil exceptionnel.

Avis sur Hotel Eden
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2023
Très bel établissement, les chambres sont confortables et les pièces communes très agréables. La direction familiale ainsi que le personnel sont très attentionnés vis-à-vis de leurs clients. Un des meilleurs petit-déjeuner que nous avons connus lors de nos voyages. Un restaurant sur place ainsi que plusieurs de qualité aux environs. Proximité de la plage.
Dès que possible, nous y retourneronsque possible.
Marta et Willy,

2.2 km de Hotel Eden
Afficher plus d'hôtels à Cinquale
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Une hôtel parfait avec un personnel très attentionné. Les petits déjeuners sont excellents, les chambres sont confortables, le jardin et la piscine sont très sympa. Je recommande vivement. il y a par ailleurs un parking gratuit et la mer n’est pas loin.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2023

Je recommande l'hôtel Eden la nourriture est excellente et très variée,les chambre spacieuse partout c'est propre les toilette le restaurant et surtout l'équipe d'animation c'est le paradis le sourire je remercie toute l'équipe d'animation de a z sont eux on nous pourrions pas passer des bon moment au ange (Titou _mimi _nawal _papis _cherif _momo _sanae _)merci et mille mercis à vous

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Séjour parfait, un vrai coup de cœur. hôtel très bien entretenu aussi bien à l intérieur qu à l extérieur. Personnel très agréable, accueillant, serviable et qui fait l effort de parler en français. Superbe jardin avec piscine. Situation proche de la mer à pied et bien situé pour visiter la région. Chambre supérieure spacieuse avec grande salle de bain et petit balcon. Petit déjeuner varié. Merci pour ce merveilleux séjour et à très vite. Nous recommandons vivement!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2019

Nous avons passé une semaine très agréable début septembre dans cet hôtel. Les chambres sont parfaites, l'ambiance très reposante, le personnel très attentionné. L'hôtel est très bien situé dans un petit quartier où rien ne manque. Il dispose d'un parking très facile. De plus la plage libre est à un jet de pierre.

Conseil sur les chambres : Les chambres supérieures avecvue sur la piscine mais aussi sur la mer et les montagnes.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel familial est parfait un accueil chaleureux un personnel disponible et les chambres spacieuses propres une décoration agréable le petit déjeuner est plus un brunch tellement il y a du choix les prix sont plus que corrects pour un 4 étoiles je recommande vous ne serez pas déçu

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple