Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BoardingPass732443
Bruxelles, Belgique

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 juil. 2019par mobile
Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel au calme.
Il s’intègre bien dans le décor et les chambres ne sont réparties que sur deux étages.
C’est très calme et reposant.
Le personnel est très agréable.
Petit déjeuner très bien.
Piscine extra d’eau thermale , SPA de qualité. Transats extérieurs et intérieurs.
Chambre spacieuse et literie confortable, il ne manque que le rafraîchissement de la décoration !
Date du séjour : juillet 2019
1.3 km de Hotel Villa Undulna Terme della Versilia
Afficher plus d'hôtels à Cinquale
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2018

offert dans le cadre d'une smartbox nous avions choisi sur photos le lieu. un peu décontenancés à l'arrivée par une entrée peu accessible, un hall un peu trop "medical" et le SPA seulement sur rendez vous, nous avons finalement passé un très bon séjour. Chambre très agréable en Rez de jardin pour le chien c'était super, Assez grande chambre, bonne literie, très belle salle de bain avec grande baignoire. Petit déjeuner extra. Personnel charmant. Eviter de diner le soir à moins d'être au régime, repas sans intérêt ni gustatif ni créatif.

Conseil sur les chambres : rez de jardin si vous avez un chien c'est epatant
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017

L'hôtel est assez excentré de toute activité , à part un petit aérodrome situé presque en face qui apporte son lot de nuisances sonores...
Le spa est très sommaire.
Les chambres sont on ne peut plus simple : un lit, une télé une salle de bains avec douche ouverte sur les WC.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Laura N, Proprietario de Hotel Villa Undulna Terme della Versilia, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Nous vous remercions de votre avis.
Probablement, la chambre de votre choix était le type le plus simple, tel que défini par vous.
En fait, nous avons beaucoup de différents types selon les besoins: suites de-luxe, suites, chambres confort, apartments et chambres simples.
Je suis surpris, cependant, les plaintes au sujet du bruit, car nos fenêtres sont très isolant.
Au contraire, l'aéroport touristique est considérée comme une grande opportunité pour des vols spectaculaires pour profiter des Cinque Terre et les Alpes Apuanes, très proche de nous.

Avis écrit le 29 mai 2017

Excellent séjour durant ce week-end ! Belle chambre avec terrasse très agréable . Cadre magnifique avec des pins. Beau parc avec transat et belle piscine . Très bon accueil avec une mention particulière pour le personnel du restaurant très professionnel et aux petits soins du petit déjeuner au dîner. Service en extérieur près de la piscine pour le déjeuner. Très bonne adresse à recommander.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Laura N, Proprietario de Hotel Villa Undulna Terme della Versilia, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017

je vous remercie de vos aimables paroles!

Avis écrit le 21 avril 2017

Très bel endroit, très bien accueilli. Beau parc avec bar et piscine thermale d'eau de mer et spa. Bon niveau d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite. Accueillant pour familles avec enfants.

Conseil sur les chambres : Chambres à l'étage avec grande terrasse et vue mer
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laura N, Proprietario de Hotel Villa Undulna Terme della Versilia, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2017

Nous vous remercions de tout coeur pour votre belle revue.

Avis écrit le 6 mars 2017

Grand appartement deux chambres terrasse cuisine équipée four, lv, couvert par personne !! attention salle de douche peu d'appartement avec baignoire, wifi non actif durant notre séjour. restaurant fermé, piscine couverte avec maître nageur. face à la mer. Equipe en réception très à l’écoute et de bon conseil

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille