Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
margueritepissenlit
Cormoret, Suisse

Point fort: le personnel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juil. 2018
Personnel très accueillant et aidant (autant les femmes de ménages que les serveurs et le directeur).
Très bonne relation qualité-prix. Les chambres sont correctes (salle d'eau à refaire) et très propres. L'hotel est bien placé, à 5 minutes de la plage à pied.
Le déjeuner est bon, quelques plats surgelés mais satisfaisant. Cependant, bien qu'il soit de 8h à10h, il ne faut pas y aller trop tard, sinon tous les différents plats proposés n'y seront plus. Lorsque cela nous est arrivé, nous avons pu demander au serveur qu'il amène à nouveau certains mets, chose faite avec sourire.
Possibilité de manger à l'hotel le soir, possibilité que je déconseille. La majorité des plats proposés le soir ne sont pas cuisinés maison. Il vaut mieux aller manger directement dans un vrai restaurant.
Nous avions avec nous un chien et ça n'a posé aucun problème.
Date du séjour : juillet 2018
0.6 km de Hotel Storyville
Afficher plus d'hôtels à Cinquale
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Le personnel de cet hotel est son point fort, ils sont tous charmants et professionnels, des réceptionnistes au personnel de salle. Le petit déjeuner pour le prix est correcte et le restaurant aussi même s'il y a des produits surgelés utilisés dans la préparation des plats (comme les crevettes par exemple) vous êtes au courant car c'est la loi en Italie c'est inscrit sur le menu donc pas de mauvaise surprise.
Le point faible de cet établissement est les salles de bains vraiment très exiguës, la douche est trop proche des toilettes et sans bac à douche je ne vous conseille pas d'aller aux toilettes après la douche car vous aurez les pieds trempés.
Enfin pour le prix et la gentillesse du personnel et le parking cela reste un très bon compromis dans la région.
Pour info nous faisions une étape d'une nuit seulement.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2016

très belle accueil, un parking à dispo, des vélos en loc, la plage à 5 min a pieds, très bien située plein d'activitée dans la région, un jardin super sympa pour le petit déjeuner ou l'apéro.
Le personnel vraiment super sympa et à votre service.

les -
les murs sont très fins comme la porte de la chambre donc on entend tout, la télé, le gens, le personnel parlé, les bruits nocturnes dans les chambres etc, vraiment pas peu dormir correctement sur les 2 nuits.
Chambres + salle de bains très petites, notre chambre n'avait pas de table.

A mon avis cette hôtel ne mérite pas les 3 étoiles, et je trouve le prix trop cher.

Conseil sur les chambres : demander les chambres à l'étages, en bas trop bruyant
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016

Accueil très chaleureux à notre arrivée avec une proposition inattendue de nous faire choisir entre deux chambres dont l'une(que nous avons choisie) était isolée à l'extérieur avec un magnifique patio plein de jasmin et une balancelle.
Déjeuner copieux et très sympathique.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2015

Gentil hôtel sans prétention, mais avec des atouts. J'étais chambre 27, simple, propre, efficace. Bonne literie, salle de bains sans chichis, mais efficace. La clim marche bien, la TV aussi. Des biscuits maison en guise de bienvenue. Le linge de bain est parfait.

Excellent accueil, très sympathique et professionnel. Et un petit déjeuner du tonnerre, très complet, avec de vrais produits, salés, sucrés, charcuterie, fromages, fruits frais... Salle à manger sympa.

Bref, pour un budget raisonnable (67 € petit dej inclus), une prestation très très convenable.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De passage, nous avions fait étape à l'hôtel Storyville.
Accueil très agréable, petit déjeuner sympa...
Cadre sympathique...
Chambre sans prétention mais propre, spacieuse et accueillante.

Dommage que la mer/plage soit bouché par des centaines de resto sans intérêt.
Une bonne adresse pour manger (conseillé par l'hôtel : l'aéroport... Très bon à un prix plus qu'abordable !)

Date du séjour : mai 2014