Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Emplacement idyllique. A 5mn de la sortie Civitavecchia Sud. Parking gratuit et ombragé. Vue à couper le souffle: mer et port de plaisance. Équipements dignes des plus grands: piscines eau salée aux nombres de 3 dont 1 pour les tous petits. Accès direct à la mer par des échelles. Petits déjeuners classiques Mercure. 2 restaurants dont une pizzeria de bonne facture ( pâte napolitaine au feu de bois). Le mais: accueil à revoir: un po fresco. Très peu d'explication sur un peu tout. Les transats et parasols sont compris dans le prix de la chambre mais la clientèle locale annuelle est fortement présente. Pour être sur d'avoir son emplacement, allez y des l'ouverture à 9.00. Le fait que le ce complexe est intégré la chaine Mercure cette année va certainement gommer ces petits désagréments. Nous avons vraiment mis à profit notre séjour pour le "fare niente"....

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2018

[Les plus] Atmosphère de "Tout-inclus" à 15 minutes à pied de la ville. Toutes les chambres font face à la mer. Deux piscines, dont une, moins profonde, pour les enfants.
Le buffet-déjeûner est acceptable. La climatisation de notre chambre était très efficace. Il y a un restaurant qui sert de la pizza cuite dans un four à bois. Il y a un parking gratuit.

[Les entre-deux] Il y a parfois un manque de place sous les parasols, car ils sont "réservés". La "douche" dans la salle de bain n'est constituée que d'une paroi de verre d'environ un mètre de large qui demande de rester collé au mur ou à la paroi si l'on ne veut pas faire couler de l'eau partout

[Les moins] Il n'y a pas de plage, il y a simplement deux échelles - comme celles que l'on trouve dans une piscine - qui sont accrochées à des rochers pour descendre directement dans les vagues qui se précipitent sur de gros rochers (donc, pas pour les enfants)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font face à la mer
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DirettoreSunbay, Manager de Mercure Civitavecchia Sunbay Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Bonjour et merci pour votre feedback. Malhereusement, ou hereusement pour certain des aspects, notre hotel se trouve sur une falaise, donc c'est vrai il n'y a pas de plage. Et comme nous communiquons a notres hotes pendant le séjour, il y a des places reservés pour les abonnés. Nous esperons d'avoir vous donnés des explications, et nous esperons de vous avoir encore a notre hotel.

Avis écrit le 14 août 2017

Fuyez !
Si vous pensez avoir réservé un hôtel 4* vous allez être déçus.
C'est un hôtel construit il y a 40 ou 50 ans et qui est resté dans sont jus de l'époque!
A part la situation géographique, ça ne vaut pas plus de 2*.
Jugez plutôt :
- Pour les chambres, les fenêtres ne sont pas double vitrage, la climatisation est trop bruyante, les draps sont usés, les sommiers pleins de rouille et de moisi (sur toute la surface), impossible de prendre une douche sans transformer la salle de bains en pataugeoire (si vous ne voulez pas que l'eau tombe en dehors de la baignoire, vous êtes contraints d'évoluer dans un carré de 40 cm x 40 cm). si c'est une chambre avec la configuration opposée, vous êtes obligés de coller votre corps au radiateur froid! Pour vous mesdames, et comme la pression d'eau est trop basse, attendez-vous à une galère pour vous laver les cheveux au retour de la piscine.
Justement parlons en de la piscine, vous en avez une petite, dont l'eau est franchement dégueulasse, la mosaïque du fond se détache et est ramassée par les enfants qui la mettent sur le bord, (surveillez donc vos propres enfants pour éviter qu'ils se blessent), la douche est un tuyau en cuivre tout rouillé, au-dessus d'une eau stagnante, de 4 cm de haut par endroits, faute d'un bon écoulement. Vous en avez une autre piscine plus grande avec eau salée, elle n'est pas exclusivement à l'hôtel, et les meilleurs emplacements sont déjà réservés aux clients extérieurs, le personnel est franchement hostile, (j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres résidents et le sentiment est le même), vous êtes contraints d'acheter des bonnets 3 € pièce pour y accéder alors que l'eau n'est pas vraiment cristalline.
Bref, allez voir plus loin, vous serez plus heureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes vieilles. Je me demande comment un hôtel comme ça a pus conserver ses 4* jusqu'à aujourd'hui!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

arrêt de trois jours à cette hôtel avant de prendre le bateaux il faut savoir que la piscine dispose que deux place pour les non abonné je trouve ça honteux car la piscine est déserte mais il garde les place au fantôme abonné avec un bébé de 18 mois avec plus de 34 degré scandaleux personnel qui pend la tête jusque par terre les mettre nageur qui ce prenne pour Mitch dans alerte à malibu il sont tous juste bon à ouvrir les parasol et que dire de plus les chambres sont plus vielle que ma grand mère sunbay adieux rendez service à cette magnifique ville et fermé votre hôtel vous gâché son contenue

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
DirettoreSunbay, Direttore de Mercure Civitavecchia Sunbay Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Gentile Brhacko,

trés desolés vous n'avez pas trouvée satisfiantes notres piscines.
Nous esperons de vous avoir autre fois comme notre hotes pour le demonstrer nos tentatifs de améliorer,
salutations distingués

Avis écrit le 21 décembre 2016

L'usure du temps et de l'air marin est notable au bout de dix années.
Le personnel sauf très rares exceptions traîne son ennui ! Ni bonjour ni merci ...
Seul avantage : le parking !
Petit déjeuner correct sans plus.
Isolation phonique exécrable !
Attention aux soirées festives : vous ne dormirez pas avant l'aube .... et alors, le réveil des groupes prendra le relais !!!
En conclusion : hôtel uniquement lors des vacances.

Astuce pour la chambre : Vue mer avec terrasse
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple