Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com200 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2016

Un accueil impeccable, un cadre chaleureux, un service excellent (bravo à Matteo et son équipe ), des chambres confortables et une cuisine simple mais très bonne. Bref une belle adresse à recommander' Piscine et golf sur place. Charming.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2016

Cadre superbe ,accueil chaleureux, service attentif et personnel dévoué,bonne cuisine chambres bien équipées , agréable piscine
Un endroit où l'on aime revenir ( 3 ième séjours)
Un grand merci à Matteo ,infatigable et à son équipe.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine l'an dernier dans cet hôtel. Ce petit chateau au milieu de la verdure avec vue vue la mer a un cote un peu suranné mais l'accueil et le service était tel que nous avons eu l'impression d'être les châtelains eux même. Chambres propres et petit déjeuner très bon et copieux.
Si l'équipe n'a pas changé, cela vaut la peine d'y passer quelques jours...

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2016

Accueil chaleureux , excellente restauration, endroit reposant et très beau, cadre superbe, chambre confortables et très propres. Incroyable disponibilité et gentillesse du personnel. Sommes enchantés par notre séjour!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2015

un hôtel romantique ,calme à la sortie de Fano dans un cadre verdoyant ,un superbe piscine ,chambres confortables et propres .Un accueil exceptionnel organisé par Mattéo ,omniprésent ,toujours souriant ,d'une efficacité extraordinaire et d'une gentillesse rare ,attentif aux moindres souhaits afin de rendre le séjour des vacanciers inoubliable .
Cuisine soignée ,vins choisis avec attention .
Notre second séjour dans une adresse d'exception à proximité de Pesaro (20 min ) et de son festival Rossini. Encore merci et bravo à Mattéo ainsi qu'à ses collaboratrices.

Astuce pour la chambre : choix de l'aile plus moderne
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille