2 039 résultats
Avis écrit le 14 juillet 2018

Deux nuit dans une suite avec une vue magnifique sur le lac et les montagne environnante,le personnel est très patient et gentil,nous avons passé un séjour très agréable et y retournerons des que possible "le lac de garde est magnifique"

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2018

Très bon lieu de villégiature, calme, et très bien équipé. Les petits déjeuners sont à recommander. J'ai apprécié la piscine olympique et le service de navettes gratuites pour descendre au bord du lac.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

J’ai séjourné auprès de cette structure début avril pour les vacances de Pâques avec ma famille. La structure s’étale sur des collines à quelques kilomètres du centre du village de Garda et est composée par plusieurs bâtiments. Nous avons logé dans le bâtiment le plus élevé, d’où on a pu profiter d’une très belle vue sur le lac de Garda. La position est stratégique, car il est possible de rejoindre rapidement les plus beaux villages du lac. Malgré ces atouts, j’ai remarqué une ambiance assez chaotique, notamment due à la présence de beaucoup de monde et à l’absence d’un nombre adéquat de parkings près de la structure centrale (où on devait se rendre pour le petit-déjeuner). En effet, avec deux enfants, on était contraints d’y aller en voiture et cela nous a causé quelques problèmes « logistiques ».

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Un centre de vacances parfaitement situé avec vu sur le lac et les montagnes. On est au calme et les appartements sont plutôt bien équipé. On est proche de beaux sites tel que Sirmione ou Vérone. Une ambiance calme se dégage de cet endroit, c'est très reposant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017

Premières vacances en famille et destination l'Italie pour sa chaleur et ses belles choses à découvrir. Nous avons été content d'être dans cet hotel qui nous a donné une belle chambre avec de la place pour mettre le petit lit de notre fils. La terrasse plein vue sur le lac et la piscine de l'hotel (hyper grande) etait superbe. Situé à 3kms du centre ville, nous n'avons pas été découragés de faire l'aller retour à deux reprises dans la journée la plupart du temps de notre séjour. IL faut le faire, mais c'est un peu physique pour certains, certaines pentes étant assez abruptes de temps en temps... Nous avons pu profiter de la salle de sport, de la piscine, dans le cadre de notre voyage de noces, ils nous ont laissé profiter de la piscine chaude du spa une heure avant l'ouverture pour y baigner notre petit de 4 mois...
Seul hic, au petit déjeuner, ils ne proposent que des boissons chaudes préparées à la machine et hyper sucrées à mon gout, et donc si on veut un super latte macchiato, il faut demander au bar, mais il est facturé (bon ce n'est que deux euros, mais quand meme). Les prix au bar ne sont pas super moins cher, mais elles sont bonnes... Veillez aussi à regarder la bonde de la baignoire, si vous avez les cheveux longs et que vous restez plus de trois nuits, le personnel ne regarde pas toujours à cet endroit...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille