Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 4 septembre 2015

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du centre ville de Grosseto !
J'ai apprécié le cadre, la décoration, les chambres spacieuses, mais surtout j'ai été enthousiasmé par la gentillesse, le disponibilité du personnel ! Tout le monde est là pour vous satisfaire et répondre à toutes vos attentes !! Il y a bien longtemps que je n'avais pas séjourné dans un établissement aussi agréable.
Que ce soit la réception très réactive et très pro dès la réservation par mail, le personnel du bar ou bien encore la directrice de l'établissement, tout le monde répond présent ! et avec le sourire !
J'espère y retourner un jour.
Grazie mille !

Conseil sur les chambres : Il est vrai que c'est plus un hôtel business que familial, mais si vous êtes en famille ou bien en couple comme nous, je vous le recommande.
Date du séjour : août 2015
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2015

Cher Ludovic/Client,

Nous vous remercions mille fois pour l’avis formidable que vous avez laissé sur notre Hôtel.
C’était un réel plaisir pour nous de vous rencontrer à l’ occasion de votre voyage en Maremme et nous nous réjouissons d'apprendre que le service de notre établissement réponde parfaitement à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez été touchée par l’enthousiasme et la chaleur de notre accueil. Votre satisfaction est de loin la plus belle des récompenses pour nous tous !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 novembre 2014

L’hôtel est très bien, a 10 mn à pieds du centre ville. le personnel est souriant et accueillant. Les chambres spacieuses, propres et joliment décorées.

Mais 2 détails m'ont chagrinés pour un 4 étoiles: Le drap était déchiré ( cf.photo) je n'ai pu m'en rendre compte qu'en retirant la couverture pour me coucher. Erreur de femme de chambre ?
De plus la bonde de la baignoire ne restait pas en position ouverte. Du coup la douche matinale devenait vite un bain de pieds

Sinon l'ensemble de l'établissement est vraiment calme et agréable.

Date du séjour : novembre 2014
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de maintenir et d'améliorer la qualité de service de notre hôtel.
Nous sommes navrés que vos attentes n'aient pas été comblées lors de votre séjour à Grosseto.

Nous avons pris note de votre avis, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments. Sachez que des améliorations ont été apportées durant cet hiver, et ce, pour assurer un confort absolu à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 7 septembre 2014

Hôtel classique, situé en ville, un peu à l'extérieur du centre. Le restaurant étant fermé, nous n'avons donc pas pu y dîner. Parking devant l'hôtel mais pas d'emplacement pour handicapé. Faible rampe facile pour rejoindre l'entrée. Chambre 131. Chambre spacieuse et parquetée. Salle de bains avec douche de plain-pied mais pas de porte-savon. Il n'y a pas non plus de barre d'appui ni de siège. Le WC n'est pas rehaussé et n'a qu'une barre d'appui latérale relevable à gauche. Le lavabo permet le passage de la chaise et le miroir est à bonne hauteur. Par contre, le sèche-cheveux est placé trop haut. La tringle de la penderie est placée trop haut pour un chaisard. La dame de la réception était très coopérante.

Date du séjour : mai 2014
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2014

Cher Monsieur Christian,
Merci d 'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans nôtre Hôtel.
Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour vos nombreuses remarques et observations sur votre chambre pour handicapée : la contribution de nos clients est déterminante pour améliorer nos standards .
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos services et l’ amabilité du personnel de l’accueil.
J’espères avoir l’honneur de vous revoir dans un prochain future et je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations respectueuses.

Avis écrit le 17 août 2014

bel hotel mais un peu cher pour une chambre normale. Je pense que l'on paye surtout la piscine car l'hotel est situé en centre ville. Par contre le personnel est très accueillant, le restaurant avec la terrasse très bien, prix du repas correct et serveur au petit soin.
Je recommande bien sur ce qui ont un portefeuille un peu rempli, nous on y est resté qu'une nuit car nous n'avions pas trouvé d'hotel et c'était 20 h donc on s'est rabattu sur celui là.

Date du séjour : août 2014
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2014

Cher client Danielle1,
nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hotel et notre magnifique terrace.
Nous esperons que vous venez à nouveau dans notre Hotel Airone.
Cordialement
S.T.

Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons choisi une chambre supérieure et avons eu une chambre très spacieuse de très bon confort !!! Nous avons pris le parking privé couvert pour 5 euros/nuit . Le seul bémol est le petit déjeuner pas digne du tout d'un 4 étoiles !

Date du séjour : juin 2014
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2014

Cher Mr.Gilles,
nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel, notre chambre très spacieuse de très bon confort, le parking privé couvert, mais nous sommes desolés que vous n’ayez pas totalement apprécié le petit déjeuner.
Nous esperons que vous venez à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement

ST