Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Voila un hôtel qui assure sa fonction.
Les équipements datent un peu, mais tout est fonctionnel.
Les chambres sont grandes, l'ensemble est propre, le personnel remarquablement accueillant, le petit déjeuner nickel.
Placé sur une avenue passante, le bruit ne se fait pas entendre.
Le plus reste le spa, avec sa vue les toits, le sauna, hammam et salle de sport.
Très agréable pour se ressourcer après une journée de chaleur et de marche.
Un bon moment un prix raisonnable.

Date du séjour : août 2016
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2016

Cher Didier,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
C’est un immense plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable notamment grâce aux qualités humaines de toute l’équipe et à la qualité des nos services.
Vous avez réservé une chambre standard, Je vous conseille lors de votre prochain séjour nos chambres superior très spacieuses et rénovées avec finitions de qualité, pour ceux qui veulent combiner place, confort et design.
Nous serions tous ravis de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Hôtel pratique et assez propre personnel agréable dommage que les prix des chambres ne sont pas les mêmes que sur booking et la pas moyen de discuter j'ai eu l'impression de me faire voler et à cause de cela je ne reviendrai plus

Date du séjour : juillet 2016
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2016

Cher client,
Je vous remercie pour le temps consacré à nous faire part de votre avis.
Je suis navrée et surprise de lire votre commentaire concernant votre séjour de juillet.
Je crois en tous cas qu’il s’agit d’un malentendu.
Notre Hôtel dispose de différentes typologies de chambres et compte tenu de la disponibilité qui était très limitée, nous vous avons proposé notre meilleure prix.
Nous avons réservé à votre nom une chambre superior, les chambres classiques n’étaient pas disponibles, en vous confirmant l’offre week-end de booking.com pour un séjour à partir du mercredi ; en plus nous vous avons offert la possibilité d’utiliser le parking souterrain sans aucun supplément.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques concernant leur accueil dont nous vous remercions. Nous avons apporté tous nos soins afin de rendre agréable votre séjour.
J’espère sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 17 juin 2016

Très bien situé par rapport au Centre Ville, doté d un garage fermé en sous sol, cet hôtel convient tout particulièrement pour des personnes en business trip ou de passage dans la ville.
Chambres fonctionnelles et bien agencées. Restaurant servant une cuisine simple mais de bonne qualité. Une mention spéciale pour le serveur du restaurant très symphatyques et souriant et pour le personnel de la réception, très professionnel, souriant et serviable.

Date du séjour : juin 2016
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de maintenir et d'améliorer la qualité de service de notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la gentillesse et la professionnalité de notre staff.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 5 juin 2016 par mobile

Bonjour

Avec mon épouse nous avons y avons séjourné une nuit. A notre arrivée nous avons été reçu par une réceptionniste qui parlait parfaitement le français et qui a fait preuve de professionnalisme en nous donnant les explications sur le fonctionnement de l'hôtel. La chambre une suite à la hauteur de notre attente

Biens à vous

Date du séjour : juin 2016
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016

Cher client,
C’est avec un immense plaisir que j’ai lu votre commentaire et vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel.
Nous nous faisons toujours une priorité de satisfaire nos client et suis de ce fait ravie que vous ayez apprécié l’ amabilité de notre équipe. Je ne manquerai pas de transmettre cette note positive pour le personnel de l'accueil.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 4 septembre 2015

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du centre ville de Grosseto !
J'ai apprécié le cadre, la décoration, les chambres spacieuses, mais surtout j'ai été enthousiasmé par la gentillesse, le disponibilité du personnel ! Tout le monde est là pour vous satisfaire et répondre à toutes vos attentes !! Il y a bien longtemps que je n'avais pas séjourné dans un établissement aussi agréable.
Que ce soit la réception très réactive et très pro dès la réservation par mail, le personnel du bar ou bien encore la directrice de l'établissement, tout le monde répond présent ! et avec le sourire !
J'espère y retourner un jour.
Grazie mille !

Conseil sur les chambres : Il est vrai que c'est plus un hôtel business que familial, mais si vous êtes en famille ou bien en couple comme nous, je vous le recommande.
Date du séjour : août 2015
SIMONA T, Proprietario de Hotel Airone, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2015

Cher Ludovic/Client,

Nous vous remercions mille fois pour l’avis formidable que vous avez laissé sur notre Hôtel.
C’était un réel plaisir pour nous de vous rencontrer à l’ occasion de votre voyage en Maremme et nous nous réjouissons d'apprendre que le service de notre établissement réponde parfaitement à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez été touchée par l’enthousiasme et la chaleur de notre accueil. Votre satisfaction est de loin la plus belle des récompenses pour nous tous !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Simona Tozzi