Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (179)
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
52
72
40
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
52
72
40
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 179
Avis publié : 8 juin 2017

Hôtel unique où on fait bonne chère avec ses spécialités culinaires locales variées et succulentes. On revient toujours à Giglio et l’hôtel Castllo Monticello parce que c’est authentique, ambiance familiale e Giglio offre de nombreuses possibilités de temps libre dans une nature intacte : plongée sous marine, baignade, criques superbes, exursions à Montecristo et Gianutri. A revivre et à revivre.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci eroepstorff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamelosaHCM, Proprietario de Hotel Castello Monticello, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

Merci beaucoup!
à bientot! :-)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2013

Cet hotel est super bien place mais il y a un manque de gentillesse. Nous avions une vue magnifique. Le petit déjeune est pauvre et le personnel triste. Nous n avons pas manger je suppose qu il n y en avait pas car on nous a proposé un restaurant sur le port.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
1  Merci allegrettialba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel bien situé, sur les hauteurs de Giglio Porto, sur la route menant à Castello et Campese.
L'hôtel possède un service de navette gratuite pouvant mener les gens à l'une ou l'autre plage ou au port, ce qui permet d'oublier un peu sa voiture (que l'on ne parvient pas à garer de toutes façons tant les places de parking sont rares). Une fois amené à la plage p.ex., il suffit de fixer rendez-vous au chauffeur ou de téléphoner à l'hôtel et l'on vient vous rechercher... hyper-pratique et sympa... comme le sont d'ailleurs les conducteurs de cette navette, en plus d'être flexibles et accomodants (merci Mattia).
Tout l'équipe de l'hôtel ne fait pas exception en termes de gentillesse, disponibilité et serviabilité. Au restaurant ou à la réception, de Giacomo à Patrizia, le staff est très sympa, pragmatique et professionnel et c'est un atout très important pour cet hôtel.
Nous n'avons pas souvent expérimenté la qualité du restaurant le soir (mais notre petite expérience est très positive) car les repas étaient servis tout le temps à l'intérieur dans une salle "véranda" qui offre une belle vue certes mais qui ne nous fait pas bénéficier de la douceur de l'air en soirée.
C'est là le seul point négatif en ce qui nous concerne... l'hôtel possède une belle terrasse extérieure (en contrebas du terrain de tennis et visible sur les photos du site internet de l'hôtel) sur laquelle nous nous serions bien vus siroter un apéritif ou dîner mais elle ne fut malheureusement jamais utilisée pendant la durée de notre séjour sauf à l'occasion du petit concert de guitare classique offert aux hôtes un soir après le repas. Pour des gens venant de contrées pluvieuses comme nous, les vacances sont l'occasion de vivre un peu plus à l'extérieur et c'est pourquoi nous avons opté presque systématiquement pour les terrasses des restaurants du port ou de Castello.
Au final, une très agréable expérience hôtelière qui nous a permis de vivre des vacances décontractées, le personnel étant là pour apporter des solutions à vos demandes.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JachIT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 août 2015

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gemma S, Proprietario de Hotel Castello Monticello, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gemma S, Proprietario de Hotel Castello Monticello, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis