Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Très satisfait. 2 nuits en demi pension les 10 et 19 mai pour un groupe de 42 motards. Chambres, dîners avec un quart de vin + parkings pour nos motos et voitures remorques, le tout parfaitement conforme à notre attente.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
La_Villa_Hotel, Reception de La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Cher Daniel,

merci beaucoup pour votre commentaire si positif!
ça nous a fait tellement plaisir de le lire!
On a organisé votre séjour pendant longtemps et une note comme la votre c'est pour nous le plus grand prix à récevoir.

Nous vous attendons encore pour une étape au coeur du Canavese.
Nos meilleures souhaites.

Avis écrit le 3 mars 2018

A l'écart de la Via Francigena où je marche depuis Aoste, La Villa se mérite et je ne regrette pas d'avoir ajouté plus de 4 km à l'étape du jour Pont-Saint-Martin / Ivrea.
Il est plus de 18 h 30 lorsque je me présente à l'accueil : celui-ci est chaleureux, sincère et de surcroît en français.
Le hall au mobilier contemporain, aux couleurs vives avec un clin d'œil à Olivetti tout en machines à écrire qui firent un des succès de la marque, me plaît beaucoup.
Je ne m'y attarde pas car le repos s'impose avant de reprendre le chemin le lendemain. Ma chambre est au rez-de chaussée; ses matériaux - les boiseries entre autres - sont très chauds. Les sanitaires sont fort bien équipés et d'une grande propreté. Il est dommage que mon passage à La Villa soit aussi court !
Le lendemain, la qualité et la diversité du buffet de petit-déjeuner m'ont incité à prendre des forces pour l'étape Ivrea / Viverone.
Je recommande vraiment La Villa et ferai en sorte d'y revenir en voiture ---- !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
La_Villa_Hotel, Reception de La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Cher 73 Georges,

tout d'abord merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, si positif et trés bien détaillé.
Pour nous la satisfaction de nos clients et le but principal de notre travail, c'est notre mission.

Nous vous attendons pour vous accueillir à nouveau dans une prochaine étape à Ivrea! Nos meilleures salutations

Hotel La Villa - La Réception

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Hôtel correct avec des chambres spacieuses et propres, relativement calme. L' entrée refaite à neuf est accueillante. Petit déjeuner basique sans fioritures. Le système open bar est appréciable et permet de faire confiance aux clients

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
La_Villa_Hotel, Reception de La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

et merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif. Nous vous attendons pour vous accueillir à nouveau dans une prochaine étape à Ivrea!
Nos meilleures salutations

Hotel La Villa - La Réception

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous passons régulièrement par Ivrea ,première fois dans cet hôtel grâce à booking. Cet établissement est très agréable : excellent accueil, chambre spacieuse, literie très confortable
Seul bémol, l'isolation phonique n'est pas suffisante..... il faut s'assurer que les chambres voisines sont inoccupées.
Le petit déjeuner est copieux et varié....
Seule déception le café qui ressemble à de la chicorée ( nous préférons les expressos)
Nous y retournerons mais veillerons à ces 2 points pour nous négatifs.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
La_Villa_Hotel, Responsabile reception de La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Cheres Teulieres,
Merci bien pour nous avoir donnés vos conseils et avoir souligné ce qui vous a plait le plus: c'est toujours très important recevoir des feedbacks pour s'améliorer costamment!
On espère de vous accueillir encore dans l'avenir pour une prochaine visite à Ivrea et ses alentours.
Cordialment, Réception - Hotel La Villa

Avis écrit le 16 octobre 2017

Hôtel de prime abord peu attirant mais je dois finalement admettre que c'est une très chouette adresse. Située juste aux abords d'Ivrea, est idéal pour visiter la région et Turin. Parking à disposition gratuit. Chambre calme et propre. Petit-déjeuner copieux. Personnel vraiment sympa et n'hésite pas à conseiller la clientèle sur les choses à voir et à faire. Par contre, le wifi fonctionne mal et n'est pas toujours accessible.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
La_Villa_Hotel, Responsabile reception de La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Cher l_olive04,
Merci bien pour avoir reconnu et estimé nos points forts! :)
Tandis que pour ce qui concerne le wifi, on est très désolé pour l'inconvénient: on sait que ça arrive parfois et on prie nos clients de toujours nous faire parvenir n'importe quel problème pout vite trouver une solution: dans ce cas on aurait immédiatement redémarré le routeur.
Avec l'espoire de vous accueillir encore dans l'avenir,
on vous adresse nos meilleures salutations - Reception Hotel La Villa