Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com94 $US
StayForLong123 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020

Les hôtels comme on les aime: excellent accueil, chambre très propre, literie confortable, salle de bains bien équipée ou tout marche (douche), beau et bon buffet de petit déjeuner. Nous voulions y passer une seule nuit, c'était tellement bien qu'on y est revenus la nuit suivante. Prix raisonnable pour la qualité de l'ensemble.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons découvert cet hôtel en partant en vacances. Très propre, chambre confortable avec une très bonne literie et accueil très pro et sympa. Résultat, nous nous sommes déroutés en rentrant de vacances pour passer une autre nuit à la Villa. Toujours aussi bien. A conseiller, surtout avec un bon rapport qualité/prix. Un peu éloigné du centre mais super calme

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

J’ai été dans votre établissement milieu septembre et j’ai été un peu déçu. L’ascenseur ne fonctionne pas très bien. Manque de choix dans le petit déjeuner. Parking trop petit pour le nombre de chambres disponibles. Il y’avait quelque habitants à pattes et poilu comme des araignées, et des bettes vertes on a cru voir la famille entière. Pas très propre.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2019

Excellent repas du dîner et du petit déjeuner
Chambre spacieuse et très confortable
Je recommande vivement
personnel aimable et souriants
Literie haut de gamme
Rien de plus à dire sinon que, si vous allez à Ivrea, n'hésitez pas à vous rendre dans cet agréable hôtel

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Vraiment très sympathique. Hôtel magnifique, personnel très sympathique, petit déjeuné somptueux, large choix de produit.Très propre, vu sur les montagnes pour ma part, je recommande vivement.
Chambre un peu mal isolé par contre, mais cela n’a pas perturbé ma nuit.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille