Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2016 par mobile

Excellent Hotel . Passer une soirée et une nuit en famille . Très bon accueil avec sourire et gentillesse. Les chambres sont grandes et très propres et avec une belle vues . La restauration excellente, nous avons passé un merveilleux moment. Très bon service , avec sourire et gentillesse. A refaire très vite pour visiter le pays . *****.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2016

De passage, l'hôtel surplombe un petit lac, belle terrasse, petit parking privé ....mais le tout manque de charme, froid, impersonnel. L'entrée et le bar, belle superficie, mais tout aussi impersonnel. Les chambres sont grandes, bien équipées( pas de sèche cheveux!!), climatisées( bruyantes comme beaucoup). Par contre, choisissant de dormir fenêtre ouverte : nuisances sonores ( musique d'un établissement au bord du lac et soufflerie(?) d'une entreprise voisine)... donc pas une bonne nuit. De plus, restaurant fermé. Beau petit dejeuner. Peu de personnel en cette fin de saison.

Astuce pour la chambre : A priori, toutes les chambres donnent sur la même façade
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016

Situé en hauteur, un peu à l'écart d'Ivrea, il fera l'affaire pour un passage. L'accueil et la terrasse sont les points forts. Les chambres sont banales. Le service restaurant du soir et le petit-déjeuner sont moyens. Il peut y avoir du bruit aux alentours (musique, chiens). Vue sur un lac. Wi-fi correct, sauf à l'extérieur. Climatisation bruyante.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2016

Hôtel de charme dans un environnement alpestre superbe,sur la route du Val d'Aoste.Chambres très bien,cadre raffiné,service classe,petit déjeuner parfait,possibilité de parking.Je le recommande à tous et toutes chaleureusement.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2016

Hôtel agréable avec vu sur le lac et au calme sur les hauteurs de la ville. Si vous aimez les massages, je vous conseille d'en faire un dans l'hôtel. Très grand lit confortable, personnels souriants et serviables. Privilège : vous pouvez accéder à la plage privée du 2ème hôtel en indiquant à l'accueil comment accéder à cette plage. Possibilité d'utiliser les transats et les pédalos gratuitement dans un cadre reposant et magnifique!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple