1 812 résultats
Avis publié : 16 avril 2018

Très beau complexe de wellness.
Les chambres sont aménagées avec goût et très propres.
Le complexe se trouve à l'extérieure de la localité dans le calme.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.
Le service à la réception était parfait et aimable.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2017

j’ai vivement apprécié les excellentes prestations de Principe di Lazise Wellness Hôtel and Spa : la qualité de l’accueil, le raffinement de la restauration, le confort du centre de wellness.
je recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017

A recommander vivement pour le calme ,la qualite du service de l'hotel et du restaurant(nous avons dine tous les soirs pendant notre sejour d'une semaine ;d'une qualite irréprochable les divers plats et les vins conseilles par Antonio ;c'etait divin.......les différents soins a l'espace bien être que j'ai appréciéau niveau professionnel dans un environnement très cocconing ..........

Astuce pour la chambre : Espace suffisant et chambre bien située avec balcon. D'une proprete irréprochable et femmes de chambre compétentes et très serviables
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

C est la deuxième fois que je vais dans cette hôtel le personnel est très pro et sympathique les chambres sont magnifiques le cadre est beau je vous le conseil en plus la région est superbe si vous aimez le bon vin et la bonne cuisine il y a beaucoup de chose à faire et à visiter

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2017

Superbe hotel . Personnel charmant.proprete absolue.espace wellness parfait.a conseiller.l'hotel est un peu en retrait de la route principale ce qui donne un calme agreable.le rapport qualite prix est excellent .Apres , tout ce qui est beau reste un peu cher.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple