“CORRECT MAIS UN PEU CHER”

La Cucina Di Mamma Elvira
Réservez une table
ven. 03/12
20:00
Classé n° 68 sur 687 Restaurants à Lecce
Avis publié : 3 octobre 2021

Mon commentaire sera mitigé. Pour ma part, je n'ai pas bien mangé parce que j'ai fait un mauvais choix ; j'ai voulu goûter le plat typique de lecce bien mal m'en a pris ! J'ai choisi "turcinieddhi" qui est un mélange de tripes, de rate, d'estomac de porc.... Le serveur ne m'avait pas expliqué.. Mon conjoint a lui mangé un poulpe grillé excellent. Nous avons pris 2 desserts à la pistache trop cher pour ce que c'était (14 €/2) ; à éviter.
Ma conclusion trop CHER. 67 € à 2

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 10 septembre 2021 par mobile

Cadre sympathique et bonne accueil.
Les plats sont bons, mais ne sont pas raffinés.
Décidément, la lenteur italienne est pour ma part, pesante, 1 h à table pour manger 1 entrée et un plat…
Ne surtout pas prendre de desserts ! L’Italie n’est pas la France pour ces fins de repas.
Le rapport qualité prix est vraiment bien.
55 € à 2

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Terrasse agréable. Malheureusement, la cuisine n’est absolument pas satisfaisante. En entrée, les boulettes d’aubergines sont sans intérêt : pas assaisonnées, on ne sait pas ce qu’on mange. Nous avons pris la « spécialité du chef », sous les conseils du serveur : les pates aux pois chiches. Mais les pâtes étaient beaucoup TROP cuites, impardonnables au pays de la pasta. Lorsque nous l’avons signalé au serveur, celui-ci nous a répondu que « c’est compliqué d’avoir une cuisson al dente avec des pates fraîches », pourtant, c’est la seule fois que nous avons rencontré ce problème au cours de notre séjour dans les pouilles. De plus, le plat manquait encore une fois d’assaisonnement. Nous déconseillons ce restaurant, qui n’est rien d’autre qu’un attrape touristes…

Avis publié : 22 août 2021

Nous avons dîner en famille, polpettes d’aubergines insipides, pâtes aux pois chiches trop cuites , un comble en Italie.
Tellement déçus par l’entrée et le plat que nous n’avons pas opté pour un dessert

Avis publié : 22 août 2021

Le serveur était très gentil et la cuisine très bonne mais les prix sont beaucoup trop eleves au vu de la quantité... 18 euros pour 3 pâtes dans une assiette..
La note très salée a gâché notre bon moment et nous avions encore faim en sortant

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Di Mamma Elvira ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez La Cucina Di Mamma Elvira ?