“Très mediocre”
Avis sur Fresco Fish Bar

Fresco Fish Bar
Classé n° 262 sur 683 Restaurants à Lecce
Description : Cuisine traditionnelle avec des produits km.0, de haute qualité, possibilité de livraison à emporter et à domicile, possibilité de manger le repas sur place. Plastic free.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Les plats arrivent quand ils peuvent et comme ils peuvent, les tables sont desservies quand plus rien n’y tient, les plats ne sont pas soignés le moins du monde…
Bref, repas de cantine dans des conditions pas forcément meilleures, au prix d’un bon petit restau tradi.
Une envie de friture nous a amenés là, on a juste envie de ne plus y revenir…

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Le service et l'emplacement ainsi que la déco sont au top et c'est justement ce qui attire. Pour avoir déjà essayé le concept dans plusieurs autres endroits je peux dire que c'est le pire, trop cher et pas bon du tout bref le parfait piège à touristes.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

De beaux produits de la mer savamment présentés. Une équipe au top dont un serveur parlant en plus parfaitement le français.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Les serveurs sont très sympa, les fritures très bonnes mais les plats sont immangeables, surtout les gnocchis...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Service déplorable, j’av terminé mon plat principal quand mon mari a eu son entrée: poisson pané correct mais frites surgelées. Thon fade et salade sans assaisonnement. Pâtes aux moules avec presque que des coquilles vides.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Fresco Fish Bar ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Fresco Fish Bar ?