Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ScarlettCess80
Nice, France

Hôtel moderne avec une vue mer exceptionnelle !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mars 2024par mobile
Hôtel situé dans un grand jardin verdoyant, en hauteur du village et à seulement 5 minutes à pied de la place principale et des restaurants.
Hôtel moderne avec une vue mer exceptionnelle, petit déjeuner buffet avec un grand choix, tout était tres bon en salés comme en sucrés. Personnel très sympathique. Je recommande vivement !
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Parking gratuit dans le parc de l’hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
    1.8 km de Doria Park Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Lerici
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 27 mai 2023 par mobile

Hôtel agréable avec belle vue mais surtout le petit déjeuner est le meilleur que j’ai pris depuis 10/15ans . Juste EXCEPTIONNEL. Gâteaux ; jus; crèmes , service très bien également etc etc je recommande surtout grâce au petit déjeuner. Excellent

Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 3 mai 2023

Exceptionnel . Absolument rien à redire. Excellent accueil; qualité de l'hébergement, une vue de la terrasse à couper le souffle , un petit déjeuner extraordinaire. Vous descendez quelques escaliers et vous êtes au centre de Lerice, vous faîtes quelques mètres , traversez la place et vous êtes face au ponton où vous embarquez pour les cinque terre.
    Nous avons pu séjourner avec notre cocker. Nous étions en junior suite, chambre 425. Je conseille absolument

Conseil sur les chambres : Il faut absolument demander une vue sur le golfe des poètes
    Date du séjour : avril 2023
    Avis écrit le 26 avril 2023

Hôtel à 1mn à pied du centre employés très pro et au petit soin avec la clientèle. Hôtel très calme et chambres avec une vue sur la mer exceptionnelle. Petit déjeuner varié et vrai jus d'orange pressé. Un petit déjeuner digne de très grand restaurant.
    Les chambres sont spacieuses et très propres. Rien à redire je leur decernerai une 4ème étoile sans problème.

Date du séjour : avril 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 13 septembre 2022 par mobile

hôtel très bien situé à quelques pas du port et centre ville, accueil agréable , chambre très spacieuse avec dressing , literie excellente , petit déjeuner très copieux avec un choix très intéressant , terrasse face à la baie, ambiance douce pour un début de journée et le personnel très chaleureux et professionnel… adresse à retenir !!

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 26 août 2022 par mobile

Hôtel top pour un trois étoiles, rarement vu une telle qualité, tout était parfait, petit déjeuner, repas le soir, cadre, vue sur mer, chambre spacieuse, literie, douche, gentillesse du personnel, en particulier de Davide à la réception mais aussi de toutes les serveuses

Conseil sur les chambres : Éviter toutefois le mois d’août ;trop de monde à Cinqueterre) et prix élevé des chambres
    Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple