Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Loupnoir08

On reviendra

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 févr. 2024
Un hôtel très agréable, où nous y avons trouvé de très belles prestations. Le petit déjeuner est très bien fourni avec beaucoup de choses faites maison, la salle est très agréable avec une vue splendide ! Les chambres, nous en avons eu de deux sortes pour y être allé deux fois, la literie est très confortable et chambre très agréable. Les deux chambres avaient des terrasses sont une avec une vue magnifique 😍 le personnel est très agréable et à votre écoute
Les chiens sont les bienvenus et on peut recharger la voiture
Le petit bémol c’est quand un voisin est bruyant ou l’entend bien.
Je vous ai mis qq photos de vue de l’hôtel et de la ville 😉
Date du séjour : février 2024
    1.9 km de Grand Hotel Europa
    Afficher plus d'hôtels à Lerici
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 août 2023

Avantages :
    • Super vue
    • Belle chambre mais sans plus
    • Petit dej haut de gamme et on le prend sur une terrasse qui donne sur la mer
    • Parking privé avec prise en charge de la voiture

Inconvénient :
    • Hôtel en hauteur par rapport à la mer donc quand on va dans le centre-ville ca descend mais après il faut remonter et ca remonte très fort
    • Accès à la plage compliqué et surtout les places sont réservés
    • Coffre fort à clef il faut gerer avec l’hotel

Compléments
    • appeler l’hôtel pour dire que l’on a une voiture pour sa prise en charge
    • Hôtel en hauteur par rapport à la mer donc quand on va dans le centre-ville ça descend mais après il faut remonter et ça remonte très fort
    • Aucune chaines françaises à la télé

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 6 juin 2023

Magnifiquement placé sur la colline surplombant la Baie des poètes et Lerici, je connaissais cet hôtel pour sa bonne réputation (en tant qu'acteur de tourisme).
    Je n'ai pas été déçu en famille, chambre familiale impeccable, décoration assez neutre, jolie vue jardin et mer.
    Personnel sympathique mais ne parlant pas français du tout, la navette gratuite pour le centre ville de Lerici est très appréciable.
    Le petit déjeuner en terrasse est un must avec vue panoramique sur la baie, attention pas de restaurant à l'hôtel.
    Idéalement, le joli jardin derrière pourrait accueillir une piscine et un bar extérieur (même si ce serait moins écolo).
    Point de départ idéal pour aller visiter les Cinqueterre (un bateau y fait la navette depuis Lerici via Porto Venere).
    Je conseille vivement.

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Parfait pour notre escale de deux jours en famille à 4. L’emplacement d’abord, en hauteur de Lerici avec vue sublime sur le Golfe des Poètes. La chambre ensuite, très confortable avec deux pièces, un grand balcon, une literie excellente, une décoration sobre et élégante. Le petit déjeuner également, copieux, gâteaux faits maison, dans une salle terrasse sur le Golfe. Le personnel bien sûr, très professionnel et aimable.
    Enfin, effet waou de la navette gratuite qui nous descend ou remonte du centre ville pourtant accessible à pied par un escalier plongeant dans la ville.
    Bref, un excellent rapport qualité prix pour une escale de charme qui permet de prendre le bateau et ainsi découvrir les Cinque Terre.

Conseil sur les chambres : Ne pas hésiter à demander la navette gratuite
    Date du séjour : juillet 2022
    Avis écrit le 31 août 2021

Hotel où il est impossible de dormir à cause d'une fête organisée juste en dessous de notre chambre... Un mardi soir.... (bruit à 90db mesuré dans notre chambre à 23h30)..je vous laisse imaginer la nuit que nous avions passé (ou plutôt l'absence de nuit) avec un enfant de 3 ans qui ne cesse de pleurer à cause de la musique... Pour couronner le tout quand vous vous plaignez du bruit on vous dit qu'il n'y a aucune solution que d'attendre que ça passe.. Drôle de réponse pour une chambre d'hôtel à plus de 200 eu la nuit.
    Bien évidemment personne ne nous a prévenu de cette déconvenue sinon nous aurions pris un autre hotel...
    Donc si vous voulez profiter de votre nuit passer votre chemin.. Si vous cherchez une discothèque pour fêter votre anniversaire, ou autre événement vous êtes à la bonne adresse.

Date du séjour : août 2021
    Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite avec vue sur mer pour 4 personnes avec deux chambres séparées. La vue de la chambre est splendide ! Balcon accessible via les deux chambres. Chambres climatisées et assez spacieuses. Très propre.
    Parking disponible devant l'hôtel. L'accès au centre de Lerici est facile via un petit escalier sur le côté du parking.
    Les réceptionnistes de l'hôtel, Luigi et Matteo, sont aux petits soins et leur service est impeccable.
    Le petit-déjeuner est extra avec une jolie vue sur le port de Lerici. Le service du petit-déjeuner est aussi impeccable. Rien à dire.
    Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous le recommandons sans hésiter !

Date du séjour : août 2021