6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 442 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Suite en étage élevé avec une vue magnifique sur les Alpes Apuanes. Grand balcon, chambre très confortable. Difficile de trouver une vue mer, l'hôtel étant situé dans un parc de l'autre côté de la rue. Pas de service de couverture, pas de cafetière ce qui est rare dans ce type d'établissement. Baignoire et pas de douche à l'italienne. J'ai bien aimé la décoration en rotin.
Ce que j'ai moins apprécié, le samedi ma chambre n'était pas encore faite à 14 h 10. La femme de chambre était d'une humeur massacrante et avait des gestes brusques pour faire le travail... Très désagréable pour le client qui attend et qui n'était pas là le matin... Très bons produits au petit déjeuner même si la salle est beaucoup trop bruyante.
Snack situé près du bar. Impossible de trouver une table, le restaurant était fermé. Prix des plats exorbitants et choix limité.
Les familles apprécient cet hôtel mais ce qui est désagréable, c'est la présence des chiens en trop grand nombre. Trois dans la chambre d'à côté qui aboient aussi... Check out trop tardif, deux minutes avant onze heures. Plus d'ordinateur, donc pas de facture.
On me suggérait de régler la facture d'une autre chambre sauf que j'avais déjà tout payé...
Quelques désagréments qui ne m'inciteront pas à revenir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Danilo D, Direttore de Versilia Lido | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher invité,
Merci pour le temps que vous avez consacré à l'examen de nos installations et pour avoir souligné ce que vous n'avez pas aimé en nous aidant à surveiller la qualité de nos services.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la taille de la pièce et nous vous informons que tous sont équipés d'une bouilloire et du nécessaire pour préparer du café et des tisanes.
Nous nous excusons pour la perception négative que vous avez eue concernant le personnel de l'étage. Je vous assure que notre collègue est un professionnel formé et présent dans l'entreprise depuis des années et n'a jamais eu d'attitude polie avec les clients. L'hôtel abrite de petits animaux domestiques et jamais plus de 5% des chambres occupées.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et en attendant, nous vous souhaitons la bienvenue.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Pour commencer je tiens à féliciter l'hôtel car bien que nous avons séjourné en janvier donc en basse saison en aucun cas nous avons senti une différence dans le service de l'ensemble du personnel....Nous avons été très bien reçu avec un effort conséquent de la personne pour nous parler en français, merci mademoiselle ... La chambre 324 est très confortable par contre quasiment pas de vue mer mais bon on vit toute l'année face à la mer alors pas grave... par contre j'aurais bien voulu une chambre au 5e avec la vue montagne car ça à l'air superbe... Par contre bien que le rotin reste quasi indémodable je pense qu'il faudrait quand même le faire disparaitre de la chambre ( gout personnel) pour le reste la chambre est très moderne et très propre... Le SPA est très sympa avec la piscine plutôt grande, le bain à remous .... très bel endroit et toujours un personnel sympa et discret... l'accès mer se fait par un chemin à 5 mn à pieds.... Pour finir le petit déjeuner est superbe et très copieux... Un super hôtel dans une superbe région ...

Date du séjour : janvier 2020
Danilo D, General Manager de Versilia Lido | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher client
nous vous remercions de partager votre expérience positive à Versilia Lido. Nous sommes heureux d'avoir fait en sorte que votre séjour soit très agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans les plus brefs délais et saisir cette occasion pour vous souhaiter une bonne année.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début des vacances de noël ... la chambre était extraordinaire.. avec très grand lit et deux dressings.... idem pour le petit déjeuner : vraiment très copieux et varié . Très calme (ce qui moins l’être l’été) et agréable

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Danilo D, General Manager de Versilia Lido | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher client, je tiens à Vous remercier d'avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis concernant Versilia Lido
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et les services; Vous remercie et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir aussi pendant l'été, pour jouir de notre piscine à l'extérieur et de la vue stupéfiante du coucher du soleil sur la mer Tyrrhénienne de notre Versilia Roof.

Direttore

Avis écrit le 29 décembre 2019

Un vrai 4 étoiles !
Au calme, proche de la mer, un petit jardin, de nombreux velos à disposition y compris avec siège enfant.
La piscine intérieure est vraiment chaude, accessible aux enfants à certains horaires, des espaces jacuzzis, salle de sport avec vue sur l extérieur et de très bonnes masseuses au spa.
Petit dejeuner varié et restaurant très bon avec du personnel souriant et servant rapidement.
Côté chambre/appartement, parfaitement conforme au descriptif avec même un lave linge, grand balcon équipé et très propre. De nombreux produits de sdb et beaucoup de petites attentions qui font plaisir (plateau de fruits frais, bouteille de prosecco, panettone pour Noël..)
Je recommande vivement!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Danilo D, General Manager de Versilia Lido | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher client
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer positivement le Versilia Lido.
Nous sommes très heureux d'avoir pleinement répondu à ses attentes et fiers de lire ses paroles positives sur notre personnel.
Dans l'espoir que vous reviendrez nous rendre visite bientôt en mon nom et que tout le personnel vous souhaite une bonne et paisible année.
Cordialement

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Hôtel et service ***** étoiles nous avons du écourter notre séjour de deux nuits suite à des problèmes de santé.Tres professionnel sans histoire d’ailleurs c’est pour toutes ces qualités que nous venons chaque année depuis 6 ans sans oublier la gentille attention le jour de mon anniversaire un délicieux gâteau aux fruits frais.Le seul bémol je trouve un peu le spa et ses prestations un peu vieillissantes mais bon vue la météo nous avons profité de l’extérieur mais bon après une promenade à vélo un petit bain est bienvenu.merci pour cet agréable séjour à l’année prochaine cordialement Véronique et Franck de Cannes

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Danilo D, General Manager de Versilia Lido | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2019

Chère Mme Veronique, je vour remercie pour avoir choisi Versilia Lido e et pour avoir partagé votre experience. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel pour son service et pour son personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Danilo D'Angelo