Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Hotel d'un autre temps, mais propre. Un parking privé non couvert est disponible pour les clients de l'hôtel à quelques pas de celui-ci. Très appréciable!
La chambre est propre même si un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de mal. Le balcon vue sur mer très sympathique ! Salle de bain fonctionnelle bien que petite. Isolation phonique inexistante de la chambre... Le matin impossible de dormir après 7:30. Les voisins de chambres parlent fort et ne parlons pas des femmes de chambres qui sont très bruyantes! 90% des clients de l'hôtel ont plus de 65 ans.. Nous avons choisis la demi pension. La salle de restauration offre un beau volume, malgré qu'elle soit d'un autre temps. Concernant la qualité des repas, nous avons été plutôt déçus.
120€ pour deux personnes en chambre et petit déjeuner
164€ pour deux personnes en demi pension

Le + : le personnel agréable
La vue panoramique du toit de l'hôtel. Elle mériterait cependant un aménagement plus sympathique que trois transats et un petit salon de jardin.

Le - : la piscine de l'hôtel est enclavée entre des bâtiments, tout les balcons ont vue direct sur celle ci. Elle ne donne Aucune envie de s'y baigner !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
brunetto m, Direttore de Hotel Capri, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Bonsoir Monsieur Seguin,
Je regrette que notre Hotel n'ai su répondre à toutes vos exigences ,
Notre belle région Chargée d'Histoire se doit de respecter ses traditions de part sa décoration, Notre hôtel n'est pas « d'un Autre temps " mais il est un hôtel stylé et classique, car son histoire commence en 1932.
L'âge de notre clientèle est varié comme dans tous les hôtels de ce niveau, pour votre information il est inférieur à 35 ans ...
Bien évidement la qualité de nos prestations a su durant toutes ces années fidéliser une clientèle régulière qui nous est très précieuse .
Notre salle à manger est prestigieuse , vaste hauteur sous plafond , lustres en verre de Murano faits main, tables coordonnées à ses fauteuils en cuir...
De la salle à manger, vous mangez avec une vue mer ( rare )
Je suis sincèrement désolé que votre voisin de chambre vous ait causé tous ces désagréments , il vous aurait fallu simplement nous en informer afin de nous permettre d'y remédier.
Cependant , les photos de notre site transcrives parfaitement le cadre de notre établissement .

Il est fort regrettable que vous n'ayez su nous informer de vos doléances durant votre séjour cela nous aurait permis d'y répondre ,de vous faire profiter pleinement de la qualité de notre établissement et par la même de vous permettre de passer un excellent séjour.
Cordialitè
dario Cresci
direttore

Avis écrit le 26 septembre 2016

Voyage en groupe "Phocéens". Ma chambre simple mais bien située vue mer. Lido di Camaiore belle station balnéaire très agréable ! mais très bruyante la nuit même fin septembre.
Heureusement double vitrage. Personnel hôtel pas agréable du tout.
Cadre de l'hôtel ancien mais agréable par contre personnel, patron, restauration petit
déjeuner DEPLORABLE ! aucun choix, café imbuvable et froid, nous étions du bétail ! verres à vin, petit, usé et sale. Le vin italien pas terrible...... (10 € le moins cher et eau en +) comme partout en Italie.
indigne d'un 3 étoiles même italien. J'ai fait remarque au Patron qui m'a dit qu'en France les 3 étoiles étaient en dessous de son établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, les chambres donnant sur la mer sont très bruyantes. Bar en face de l'hôtel et bruit toute la nuit.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2016

Magnifique hotel en bord de mer. Accueil parfait chambre magnifique avec grande terrasse avec vue sur la mer. Très bonne literie, salle de bains avec douche.
Restauration très bonne, service rapide. Rien à redire, sauf le manque d'accès handicapés.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation demander les chambres avec vue sur mer.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour un séjour compétition de kick boxing. L'accueil agréable par le gérant qui parle français, service resto et room pas top sauf le veilleur de nuit sympa qui ce préoccupé de nous. Pas de WIFI pour un hôtel 3 étoiles pas top. Repas léger mais vite expédié par le service, petit déj light. Chambre très confortable et pas de bruit.
A leur décharge cette fin de saison sur la station alors pas grand chose à faire à par le bar autour de l'hôtel. Je vous conseille cette hôtel en pleine saison cela doit être sympa..

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 juin 2013

Arrivés sans réservation à plus de minuit, et pour 80€, l'adresse est très correcte. Notre chambre avait été rénovée, nous avions un balcon sur lequel vous pouvez vous détendre avec une vue sur la mer. La salle de bain pratique même si pas très grande. Nous avons juste à déplorer un petit problème de pression, mais sinon cet hôtel très propre nous a fait une bonne impression pour la nuit que nous y avons passé.
Parking sous l'hôtel.
Pour nous pas de mauvaise surprise.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple