Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor55 $US
Expedia.com55 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

Chambre défraîchie, propreté inexistante, équipement salle de bains (wc / douche) d’une autre époque, salle repas très bruyante et très sombre, petit déjeuner choix très restreint qui ne fait pas envie (jambon fromage confiture pain industriel/jus de fruit qui n’en a que le nom, pas de fruit, pas de viennoiserie), responsable? à la réception pas aimable du tout.
Seul point positif le toit terrasse qui est la partie la plus agréable de l’hotel

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2019

L’intérieur est très vétuste avec un mobilier complètement hors d’âge et défraîchi voire abimé. Dans notre chambre le dessus de lit et les draps comportaient des accros, les galons des abat-jours décollés, et les murs avaient des graffitis !! dans la salle d’eau la douche avait un plafond moisi, le rail de la porte n'était pas nettoyé (voir photos) les serviettes étaient d'une propreté douteuse et les produits de toilette n’ont pas été renouvelés !
En ce qui concerne le petit déjeuner produits de basse qualité : « jus de fruits » fabriqué avec de la poudre, pas de fruits ni de yaourts, aucune viennoiserie mais pain congelé et biscottes !!! et une seule machine à café pour un groupe de 48 personnes.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 14 mai 2019

L'hôtel à l'exterieur a été refait et donne une impression trompeuse.
Les chambres sont d'un autre temps, la salle de bains a un pommeau totalement entartré et le WC fuit. Le gérant de l'hôtel est peu aimable et le repas du soir est nul, obligé d'aller manger à l’extérieur une pizza.
Vous dites 3 étoiles , en France il ne serait pas labellisé et très vite sorti .
Avis pour les amateurs ....

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Cet hôtel est doté d'un joli jardin dans lequel est servi le petit déjeuner et d'une grande piscine avec vue sur la montagne.
Les chambres sont spacieuses ; évitez celles sur la rue, elles sont un peu bruyantes.
Certaines bénéficient d'un balcon.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2012

Les chambres sont limites, SDB-WC dans 2metres carrés et vieilles. La direction est désagréable. Nous etions un groupe qui mangions le soir. Il a fallu se facher le 3ème jour pour qu'on nous change les nappes en papier ce qui a été fait avec beaucoup de disgrace. Le petit déjeuner avec du jus d'orange qui n'en avait que le nom, pas de croissants des petits pains mauvais et le dernier jour ils ont tout enlevé avant que nous ayons fini. Les repas sont toujours les memes pendant 4 jours. je deconseille fortement cet hotel
L'ascenseur est pour 2 personnes et l'accés à l'hotel est très dur pour les personnes agées.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis