Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
eDreams
Booking.com
Priceline
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Sur la route du retour, nous avons décidé de passer la nuit dans cet hotel, après avoir réservé sur un célèbre site d'Internet. L'accueil, en français, a été correct. L'établissement ne possédant pas de parking, nous avons dû stationner dans la rue, où, à l'exception des ruelles, le stationnement est payant (8€ les 24h). Munissez vous de monnaie, car les parcs mètre n'acceptent pas les cartes de crédit et la gérante de l'hôtel, au prétexte qu'elle n'a pas de monnaie, vous conseillera d'aller acheter quelque chose dans un commerce voisin, pour en avoir. Nous avons pris possession de notre chambre, il est vrai spacieuse et propre, mais meublée d'une autre époque. La salle de bain quant à elle, bloquée dans les années 80, est vétuste. Notre nuit a été rythmée au son du moteur du réfrigérateur du mini bar, et éclairée par le voyant vert du boîtier de commande de la climatisation. Le lendemain matin, un peu fatigués, nous avons pu prendre un petit déjeuner servi sous forme d'un buffet complet et varié. Néanmoins, il a été difficile de l'apprécier pleinement, en raison d'un brouhaha permanent dû à la résonance de la salle à manger et au verbe haut de la clientèle, ce jour là. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. C'est suffisant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous faisions partie d'un groupe et heureusement nous avons été logé dans l'hôtel principal. Notre chambre , située au 5 ème étage donnait sur la mer, une très grande terrasse avec du mobilier la prolongeait. Literie excellente, jolie salle de bain , spacieuse , nombreux rangements idem dans la chambre bref chambre rénovée wi-fi gratuit . Bons repas , petits déjeuners copieux.
Mais, personnel peu accueillant , les repas sont servis hyper rapidement et pas un sourire.
Nous avons comparé notre chambre avec celles situées dans d'autres implantations : incomparable (chambres petites, salles de bain vétustes ....... Un conseil si vous vous rendez dans cet hôtel demandez une chambre dans le bâtiment principal (où l'on sert les repas) et donnant sur la mer (à un étage élevé)

Astuce pour la chambre : dans le bâtiment principal (où l'on sert les repas) étage élevé et donnant sur la mer
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2017

accueil réception non commerciale, mauvaise foi de la directrice; matelas d'un autre âge.
cuisine très correcte et variée.
situation hôtel bien pour proximité plage mais rue bruyante.
dimensions chambre Superior (+35€) petites et différentes des photos du site.

Astuce pour la chambre : demander chambre supérieure face mer
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017

Infrastucture belle avec piscine sur le toit, chambre également spacieuse climatisée, soit tout a fait compatible avec un status de 3 étoiles.
Par contre globalement le personnel n'est pas très accueillant exception faite de la serveuse à notre table ; globalement en tant que famille on ne se sent pas bienvenu.
La cuisine pour l'Italie est franchement moyenne: Un sugo de podomoro sur les pâtes pâle et sans goût, des linguine aux scampi sans scampi mais juste avec une carcasse de scampi, un risotto milanais sans goût . De plus dans le pays des orangers servir des jus d'orange non frais au goût chimique est pour le moins étonnant. Pour toutes ces raisons ne peut pas recommander cet hôtel où ne reviendrai plus.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Des chambres spacieuses avec 2 lits ,une piscine sur le toit une cuisine traditionnelle toscane , petit déjeuner buffet quelques problèmes avec la wifi une heure gratuite pour tout le sejour et après payant

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis