Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé avec vue sur la mer ! Propre, grande salle de bain, chambre bien entretenue, petit déjeuner très correct..
Le moins sympa, le personnel est indifférent à la clientèle mais est pas désagréable non plus !
Malheureusement pour nous la piscine était plutôt froide, mais elle était bien entretenue.
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé en face la plage.
Chambre très bien et fonctionnelle. Ménage très bien. Le restaurant en 1/2 pension le soir était bien et très varié. Les prix des boissons raisonnables pour un établissement 4 étoiles. Le personnel est très sympa et attentionné
Le spa est bien et peu fréquenté (prévoir 15€ par personne)
Je recommande cet établissement. Il faut prévoir 25€ pour les transats à la plage Pat jour.
Petit déjeuner parfait et suffisant et varié

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Hôtel de bon niveau, bien entretenu et situé, mais chambres dépourvues de charme. Accueil froid et neutre, le personnel ne semble pas accorder la moindre attention aux clients. Ambiance d'un hôtel d'affaires, inadéquate dans cette station de villégiature.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Hôtel situé en front de mer à 30 kms de Pise. Très belle prestation hôtelière. Personnel aimable, chambres confortables et bien agencées, grand choix pour le buffet du petit déjeuner. N'avons pas testé la restauration, mais le confort de l'hôtel mérite ses 4 étoiles. Belle adresse à retenir pour revenir sur un séjour plus long.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Bon hôtel très bien situé en front de mer

Restos et plages privées à deux pas

Bonne chambre , énorme balcon D angle ,chambre silencieuse , sdb ok

Petit dej un peu juste mais rien de grave.

Restauration trop lente mais bonne

Bar sans âme mais bon service.

Je recommande.

Date du séjour : août 2016