Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com145 $US
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel via cette plateforme, comment vous dire ... pas déçu du tout... bien au contraire.
Chambres spacieuses, nous avons réservé des juniors suite pour 2 nuits et avons pris une nuit supplémentaire (mais pas sans la même chambre... déjà prise)
- literie parfaite, grands lits spacieux
- Vieil hôtel d’époque mais chambres modernes et rénovées
- service convivial et parfaitement adapté à tous niveaux, de l’étage à la réception.
- réceptionnistes serviables et de bons conseils
- situation idéale en bord de mer
- garage souterrain spacieux
- le restaurant est agréable
- petit bémol, un petit déjeuner moins continental et plus italien serait top...mais c’est déjà bien

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé quelques jours au Grand hôtel Riviera. Belles chambres de grandeur respectable, excellent service. Près de bons restos, prix raisonnable.

Attention à ceux qui recherchent un endroit climatisé avant le mois de juillet car n’ouvrent pas la climatisation avant juillet.

Le petit déjeuner est excellent.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel , très bien situé face à la plage et au centre. Belle et grande chambre moderne et stylée avec de grandes fenêtres ( volets roulants). la salle de bain est impeccable, neuve. Propreté irréprochable. Nous avons réservé 2 chambres 311 et 312. Magnifique vue sur la mer .
Le petit déjeuner : salé et sucré .
Le restaurant est très bon. Il y a un serveur qui est marrant, attentionné et qui parle très bien le français.
Le spa est magnifique, je le conseille. Prix correct.
Je reviendrai dans cet hôtel pour le spa, la chambre , la gentillesse du personnel.
Il y a des places en face de l hotel pour 8€ par jour ou leur garage pour 20€ ( cher) mais en été il doit être utile.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2019

Très bonne cuisine pour un prix raisonnable. Chambre confortable. La dimension de la douche est un peu petite pour ma grandeur...
Personnel compétent et très attentif aux besoin de la clientèle.
Nous reviendrons sûrement!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 septembre 2019

Très belle chambre, propre piscine et personnel du bar extrement sympathique et attentionné.Un petit point à améliorer est d'avoir plus de personnel professionnel au restaurant et un buffet froid plus diversifié et des accompagnements en adéquation avec le menu présenté

Astuce pour la chambre : très belle, propre et personnel efficace et sympathique.
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple