Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous avons été très déçu par notre séjour dans cette hôtel.
Nous avons payés chère pour avoir un bon hôtel 4 étoiles mais qui n’en ai pas un.

Chambre non insonorisé et sale de bain très vieille avec une vieille cabine de douche en plastique et cuvette des toilettes cassés.

Le lit est très dur et inconfortable. C’est pourtant la base d’un hôtel d’avoir de la bonne literie.

Petit déjeuner à éviter. Aucun produit n’est local (confiture, miel, beurre... etc) jus de fruits industriel et pain, croissant congeler. Une honte pour ces prix là.

Il est écrit plage privé sur le site ce qui est totalement faux. Vous devez payer minimum 30 euros par jour.

Petit point positif le parking privé et l’emplacement qui est bon.
Sinon à éviter

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2020

Je suis déçue de cet hôtel, proche de la plage mais ce sont des plages privées où le tarif varie en 35€ et 35€ la journée.
Le buffet trop cher pour ce que c’est, entrées et desserts la même chose. 32€ /personne les boissons sont facturées en plus.
Petit déjeuner bon mais le jus d’orange est facturé 3,50€, si non les jus compris dans le petit déjeuner sont des jus artificiels.
La piscine à 19h fermée et pour y accéder, on vous facture 3€/pers pur le bonnet.
La salle de sport 8€/pers et par passage.
Un jour , les serveurs n’avaient plus de desserts mais ça été facturé et le réceptionniste m’a dit que c’était un forfait.
La chambre suite royale, n’est qu’aube grande chambre bricolée avec un lit d’appo.
La catastrophe est la cabine de douche trop petite et honteuse.
Vraiment cet hôtel ne mérite pas ces 4*
Loin des 4* français
Propreté correcte.
Je regrette mon passage dans cet hôtel qui doit beaucoup améliorer.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2019

Hôtel plutôt agréable,avec un bon accueil et des repas honnêtes.
Les chambres sont basiques, mais offrent le nécessaire sans fioritures.
Rien à voir avec un 4 étoiles français .
Le wifi est fluide et gratuit

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Non avons séjourner quelques jours dans cet hôtel en famille lors de nos vacances. je le conseille vivement car nous avons été très bien accueilli, nous avons très bien mangé et tout le personnel est vraiment formidable, souriant et très accueillant.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2019

Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles ,bien situé ,les chambres sont juste correctes, du rangement mais une cabine de douche très exiguëe ,le buffet répétitif et les desserts très moyens, les chambres au 6 ième étage n'ont ni terrasse ni balcon

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin plus calme ,celles côté mer bruyantes rue passante et discothèque le weekend
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo