Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline71 $US
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2018

Un lieu idéal pour décompresser avec vue sur mer selon les chambres évidemment !!! Les chambres ont un mobilier vétuste mais une literie très bonne. Les Salles de Bains côté mer sont bien restaurées, les autres pas du tout. Le restaurant et le personnel est bien, bon choix de menus. Les petits déjeuners un peu légers dans le choix mais bon c'est l'essentiel.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont spacieuses et rénovées
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel sympathique et bien situé en face de la mer avec au matin un grand marché!
Personnels aimables et accueillants!
Petit déjeuner laisse à désirer!
Du caffè à la machine industriel , moi qui me réjouissais de boire un bon caffè italien!
Beaucoup de gâteaux pas de pain frais des toast sous vide !
Dommage... autrement très bon hôtel !

A + N

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, notre chambre donné sur la mer, très belle vue. La chambre rien à dire, la salle de bain idem. Un buffet pour le petit déjeuner 4 sortes de croissants, gâteaux, et même 3 sortent de pizza, la boisson chaude est servi à table.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel, il est très bien. Le personnel est sympathique, la situation sur la plage très agréable. Pour le stationnement nous avons eu une place gratuite juste devant. En moyenne saison (10 Avril) c'est vraiment très bien. Nous avons dîné et pris le petit déjeuner à l'hôtel c'était très bien.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2016

Chambre au 4 ieme étage avec balcon,très spacieuse,face à la mer.Vue magnifique.La salle de bain est grande.Accueil chaleureux. Propreté irréprochable.La proximité des commerces et de la mer est un atout.Le petit déjeuner est très copieux

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en etage pour profiter de à vue
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple