“J'espérais plus de l'endroit”

De Pastorie Loungebrasserie
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Alsemberg
Avis publié : 18 mars 2020

J'attendais plus selon les remarques paru sur votre site. L'accueil "bof" , chois des vins au verre "peu de choix " . J'ai essayé, je n'y retournerais plus.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

C’est la 4e fois que je viens mais je fus déçue cette fois-ci. La soupe aux pois était très bonne et chaude mais par contre le plat de veau avec choucroute était fade. La viande était fade et les choux-rouges avaient un goût bizarre ... pas sucré mais un peu acide et 3 croquettes.
Bref déçue ...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 janvier 2020

Ce restaurant est vraiment à conseiller! Vous ne serez pas déçus et il y a un lunch plus que très bien à un prix très abordable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 octobre 2019

Nous avons été séduits par cette ancienne cure qui a été rénovée dans un style contemporain tout en préservant
quelque peu certains traits sacrés de l'endroit. La cuisine est de qualité et inventive et l'accueil est très bon.
J'ai ou goûter un vin rosé belge qui m'a beaucoup plu.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Dès l'arrivée, on constate que c'est du sérieux : même le matériel (tables, chaises et protections solaires) sont de très bonne qualité et très bien finies.
Ce qui est dans l'assiette est du même niveau et le personnel est super rodé : ce sont de vrais professionnels.
On cherchait du bon à Rhode - Alsemberg ; on a trouvé ... d'autant que l'addition est très raisonnable.
Son horaire de cuisine non stop de 10 à 22H est par ailleurs très pratique.
Félicitations et continuez comme cela !
Etienne

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté De Pastorie Loungebrasserie ont aussi consulté

Rhode-Saint-Genese, Brabant flamand

Vous connaissez De Pastorie Loungebrasserie ?