Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Augustus et n'y remettrons jamais les pieds! Pour un hôtel se targuant d'être un 3 étoiles il s'agit là d'une vaste arnaque passez votre chemin! Tout d'abord n'attendez pas un accueil chaleureux et personnalisé, de même que sur l'échange, l'anglais est très peu maîtrisé et vous devrez faire avec. On vous expédie rapidement dans votre chambre, et ne posez pas de questions car on sent que cela agace fortement de devoir vous répondre. Il vous faudra quémander le code wifi sinon personne ne vous le communiquera, de même que toute information sur le village, les navettes pour la plage etc. Concernant la chambre, il convient de s'y attarder quelques instants. Une chambre d'hôtel comme il n'en existe plus, baignant dans son jus années 70 et n'ayant jamais été rénovée. La chambre est minuscule, la décoration hideuse, les serviettes dures comme la pierre et j'en passe, la liste est longue. Tout sent le vieux et le renfermé (comme l'hôtel entier) que l'on en vient à douter de l'hygiène de l'établissement. Le climatiseur a au moins une vingtaine d'années à en juger par son bruit de moteur. De plus il a été jugé de bon goût d'installer une fontaine à proximité des chambres, ainsi notre chambre était infestée de moustiques durant tout notre séjour! Je rappelle que nous sommes sur un hôtel à priori 3 étoiles. Finalement le petit déjeuner, une expérience ici aussi à part entière. N'attendez pas un petit déjeuner typique italien ni même un petit déjeuner continental classique, vous devrez vous contentez d'éléments industriels au goût infâme et de jus de fruits industriels également imbuvables. Une honte étant donné le prix de la chambre. Nous n'avons mangé que de la pastèque pendant trois jours, les autres éléments étant immangeables. Lors du petit déjeuner également le personnel est d'une passivité effarante: on vous observe sans vous proposer de l'aide, et si un plat est terminé sur le buffet ici aussi pas de prise d'initiative c'est au client de faire la demande de remettre un plat plein. C'est très dommage car la maison a du caractère et est très bien placée mais la décoration, le personnel et les prestations sont tellement minables pour le prix proposé que l'expérience en est gâchée. En conclusion la prestation est lamentable pour un soit disant trois étoiles, fuyez!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016

Après avoir séjourner dans cet hôtel nous cherchons toujours les trois étoiles!
Commençons par l'accueil.Eh bien c'est un zéro pointé.
Le personnel de cet hotel n'est absolument pas accueillant.
Pas de bonjour ni de bonsoir dans cet hôtel soit disant 3 étoiles,le personnel ne connaît pas les simples règles de politesse.
Poursuivons maintenant avec l'arrivée dans la chambre: mobilier vieillot et le pompon la salle de bain ou vous pouvez prendre votre douche assis sur la cuvette des toilette.En effet,la douche "à l'italienne" est séparée des toilettes par un simple rideau vieillot.
Reste le petit déjeuner ,eh bien que dire,si ce n'est que Mc Do n'a rien à envier au petit déjeuner de ce pseudo hôtel trois étoiles,composé de jus de fruits chimique, de café sulfurisé,de viennoiseries et biscuits sec emballés sûrement acheter au supermarché du coin.
Nous n'avons rien retenu de bon de notre séjour dans cet hôtel et nous ne comprenons pas comment il a pu décrocher ses trois étoiles .
Nous regrettons amèrement d'y être aller.
Nous ne le conseillons absolument pas !!!
Sauf si vous aimez être pris pour des pigeons

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet "hôtel", certes il est bien placé mais C est tout!!! Je vous le déconseille fortement!!!!
Je pense que les propriétaires se sont clairement tromper de vocation:
Aucun accueil, ils se moquent des clients sous leur nez du moins des non nationaux qui ne sont pas traités de la même manière.
Rien ne nous a été expliquer en arrivant. On nous a juste dit : "votre chambre est au 1er étage à droite C est facile à trouver".
L hygiène est à déplorer dans la salle de bain car on se lave aux pieds des WC qui sont juste séparé de la douche "à l italienne" par un rideau crado.
Quand J ai demandé conseil sur la plus belle plage de Lipari où passer une AM on m a envoyé à la "Havana Beach" à Porticello dont seul le nom fait rêver...
En gros elle est située dans une zone industrielle au pied d une usine. Pas le décor rêvé quand on séjourne sur une île. À croire Qu ils font exprès d envoyer les touristes là bas pour les dégoûter...
Le pti dej est minable: le café dégueu, des ptis biscuits et croissants sous emballage et le jus est chimique.
On cherche encore les 3 étoiles...
Quand on demande un renseignement on a l impression de les embêter...
Et pour couronner le tout,ce sont je me suis fait dérober une centaine d euros dans mon portefeuille laissé malencontreusement dans ma chambre. Il ne se contente pas de faire le ménage mais ils vous font les poches en même temps!!! Quand Je m en suis rendue compte dans la nuit la veille de mon départ (comme par hasard...) j ai fais une réclamation. Le réceptionniste ne comprenait plus le français d un coup... Je me suis fais limite engueuler. Il m à reproché de ne pas avoir utiliser le coffre de la chambre dont je n avais pas connaissance et dont on ne m a jamais donner la clé!! Le réceptionniste à fait mine d appeler la police mais le telephone sonnait dans le vide bizarrement... Après il s est mis à l écart pour appeler le propriétaire. Même discours du proprio : en gros c était de ma faute et que limite je fabulais car son personnel est irréprochable. Que Je pouvais appeler la police si Je voulais car il n avait rien à craindre. Pas d excuse, pas de compassion... Rien!
En gros si vous voulez passer un bon moment sur les îles n allez surtout pas là bas!!! Il y a bien d autres B&B charmant qui n affichent pas d étoiles mais qui les méritent amplement et avec vrai rapport qualité prix.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2016

Personnel désagréable, surtout le boss!
Serviettes de toilettes faisant office de gant de crin!!
Chambre très mal isolée!
Il ne mérite pas ces trois étoiles, c'est un leurre!! Dommage pour nous........

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2016

Un patio très bien agencé, une salle de télévision confortable, un accueil de qualité.
Les chambres sont confortables bien qu'un peu étroites.
Le petit déjeuner est bon à part les jus de fruits d'une couleur indéterminée.
Une bonne étape pour visiter Lipari et les autres iles éolienne.
En conclusion, un très bon rapport qualité prix;

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres 34 ou 35. Vous serez sur une terrasse avec une vue magnifique;
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis