Hotel Tritone(Lipari)
194 $US
166 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
210 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

295 $US
173 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mea(Lipari)
376 $US
190 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
147 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Diana(Lipari)
109 $US
98 $US
Priceline
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
Hotelpower.com
  • Piscine
Avis publié : 7 septembre 2017

La résidence se situe dans un lieu à l'écart du centre de Lipari 3km sur une colline ce qui permet de bénéficier d'une vue prodigieuse sur Vulcano et son volcan nous surplombant la mer. L'habitation est vaste se composant d'une chambre d'un grand séjour avec un coin cuisine le tout donnant sur une terrasse couverte par une pergola. Fabuleux de prendre ses repas à ,l'extérieur avec face à soi l'étendu de la mer.
La piscine de la résidence se situe dans un cadre fabuleux.
Tout dans cette résidence est de bon gout, bien pensé.
Vous avez le transfert d'assuré à votre arrivée et votre départ.
Je pense qu'il faut prévoir la location soit de scooter soit de voiture compte-tenu de la distance du centre il y a des bus pour s'arrêter devant mais ils sont peut nombreux

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Très belle adresse, site splendide, logement fonctionnel, propre, tout est fait pour passer un séjour de rêve. Accueil chaleureux, Linda, ses parents et son frère sont aux petits soins. Il y a l'arrêt de bus à proximité pour se rendre au centre et port de Lipari à 2kms, 7 bus par jours. Les horaires coïncident avec les départs vers les différentes îles. Parfait, le cadre est exceptionnel, je vous le recommande.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Incroyablement propre et bien aménagé. Ce lieu est tout simplement paradisiaque. Avoir un moyen de transport pour vos déplacements, n'hésitez pas une seconde, ce lieu vaut le détour. Les propriétaires sont très disponibles tout en respectant l'intimité des clients.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

Voilà une belle adresse pour qui veut des vacances de rêve à Lipari .,est très calme.
Les appartements sont propres et fonctionnels. Il y a la climatisation aussi. Les terrasses sont magnifiques ( une ombragée et une autre plein soleil )
Le site est splendide et la piscine magnifique.
Par contre gare aux moustiques et surtout réserver à l 'avance donc ne pas venir à l 'improviste comme nous , vous risquez un refus de location même s'il y a de la place....
Il faut un moyen de locomotion , c'est essentiel . Il y a un arrêt de bus mais peu de passage.
Lipari est une île superbe.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2015

Hôtel parfait; coup de cœur de nos vacances en Sicile!
Des petites maisons indépendantes au calme, une piscine à débordement avec vue imprenable sur l'ile Vulcano, des chambres propres, une grande terrasse pour se détendre ...
Cet endroit est idéal pour se poser et profiter des magnifiques iles éoliennes. Les sympathiques propriétaires viennent vous chercher et raccompagner au port, pour le reste des trajets il est nécessaire d'avoir un moyen de locomotion (scooter pour nous).
Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : La maison la plus proche de la piscine a une vue magnifique!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple