Hotel Aktea(Lipari)
Hotel Tritone(Lipari)
195 $US
149 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
99 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
Villa Diana(Lipari)
153 $US
106 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mea(Lipari)
380 $US
191 $US
Priceline
198 $US
173 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 juin 2015

Chambre simple niveau décoration mais très spacieuse et propre. Cuisine avec vaisselle à disposition (un petit frigo + plaques de cuisson et un évier). Petit balcon où l'on peut manger à 2 sans problème, très appréciable les soirs d'été. Personnel très aimable et serviable (navette gratuite pour nous récupérer au port). Elles sont souriantes et mettent du cœur à l'ouvrage.
Comptez 15min à pied pour le port et moins de 10min pour la Marina d'où partent les excursions vers les autres îles et où l'on trouve pas mal de bons restaurants. Une supérette à 5min à pied également.
L'endroit est plus calme que le centre de Lipari et il est agréable de s'endormir avec le bruit de la mer et d'être réveillé par le chant des oiseaux.
Séjour d'une semaine agréable en tous points.
Grazie!

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits au cours d'un circuit Salaün " la Sicile et les Eoliennes.". Franchement, les photos de présentations n'ont rien à voir avec ce que nous avons eu. Une chambre avec kitchenette, une salle de bain d'un autre âge, un lit étroit, bref un endroit où on n'a pas envie de rester.
Le jacuzzi est entouré de mauvaises herbes, pas de piscine...
Nous avons très peu dormi entre le bruit du frigo, celui du chauffe-eau et de la clim' les bruits de la rue... mais surtout, notre chambre était située au-dessus d'une vaste salle où ont lieu des cours de danse: entre samba et country, uno, due, tre quatro...boum, boum... jusqu'à 23 heures... vous pouvez toujours essayer de prendre votre sommeil!!!
Le petit déjeuner offrait le strict minimum et les serveuses étaient "à la bourre"... quand on a un bateau à prendre, ce n'est pas top...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous sommes enchantés. En premier lieu par l'accueil. On vient vous chercher à la descente du bateau en voiture. La résidence est super bien placée, au calme, l'appartement est très spacieux avec un balcon sur lequel on prenait tous nos dîners. La cuisine très bien équipée. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Que du bonheur. On avait peine à partir tellement on était bien. Je recommande vivement cette adresse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Un bel endroit, bien placé même si un peu à l'écart du centre.
Un personnel très serviable toujours prêt à donner un conseil et à vous aider.
Une base très pratique pour visiter Lipari et/ou rayonner vers les autres iles éoliennes.
Des chambres grandes et fonctionnelles, parfois des studios avec kitchenettes et de belles terrasses.
Excellent accueil! Ancora grazie!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début mai. Le cadre est agréable et reposant. Les chambres sont propres, spatieuses et fonctionnelles. L'équipe est souriante et prévenante. Elle s'est chargée d'organiser notre excursion sur le Stromboli.Transport et transfert des bagages. Rien à redire. Merci encore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple