Hotel Aktea(Lipari)
Hotel Tritone(Lipari)
195 $US
149 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
163 $US
136 $US
99 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mea(Lipari)
380 $US
191 $US
Priceline
198 $US
173 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Diana(Lipari)
153 $US
99 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hostelworld.com
Avis publié : 10 août 2014

Cet agriturismo est un coup de cœur. Pour sûr, il porte bien son nom. Le site est éloigné du port mais on peut louer des scooter. Le premier jour Giovanni est venu nous chercher et nous a conseillé un loueur de scooter. L'accueil de Katia et Giovanni est chaleureux. Ils nous donnent des conseils sur les endroits a visiter. Ils sont disponibles. Nous sommes restés 4 jours et avons un seul regret de ne pas être rester plus longtemps. En effet le site est calme, notre chambre était grande avec une décoration soignée. Le patio est agréable. Le paysage juste magnifique. Et la cuisine de Katia est délicieuse. D'ailleurs, j'aurai bien aimé récupérer ses recettes. Nous recommandons cet agriturismo.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Et cela a des avantages : l'espace, le calme, la vue, de grandes chambres à la déco originale, un vaste patio ensoleillé ou ombragé à votre goût ... et l'inconvénient qu'il faut le mériter, c'est à dire prendre une piste étroite et creusée d'ornières. Pas pour la berline de location ...
Ne prévoyez pas de descendre diner en ville mais vous aimerez la cuisine de vos hôtes, leur accueil chaleureux et encore ... le calme et la sensation d'être loin de tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
giansa, Proprietario de Agriturismo La dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

La BMW Série 5 n'est pas la voiture idéale pour les routes de campagne de l'île.
Pour découvrir les sites pittoresques et d'être loin de tout est déjà une fortune ont la possibilité de le faire avec un voiture.....mais souvent, pour diverses raisons, n'ont pas la possibilité de le faire avec des moyens appropriés

Avis publié : 13 mai 2014

une immersion exceptionnelle dans la vie insulaire avec un accueil chaleureux de Katia et Giovanni qui se mettent en quatre pour vous conseiller, vous accompagner sans rien imposer.
La décoration de la chambre incite au rêve et aux voyages et les couchers de soleil face à la mer sont un régal pour les yeux. On se sent entourés, en famille, on discute, on partage à la Dolce Vita
La cuisine de Katia est succulente à base de produits locaux, ce qui est un pur bonheur
La situation un peu excentrée a été un atout supplémentaire car nous aimons marcher et profiter du calme en pleine nature; les vues plongeantes sur Lipari sont superbes aussi
L'île de Lipari est très bien située pour les visites( musée archéologique superbement riche), ballade en bateau et excursions sur les autres iles; bref, nous avons vraiment envie d'y retourner!!!

Avis publié : 12 mai 2014

Grâce à nos hôtes, nous avons passé 4 jours formidables sur l'ile de Lipari. L'accueil de Katia et de Giovanni est chaleureux, on se croit vite un peu de la famille ou comme des amis. Notre "immense" chambre était très joliment décorée et pleine de couleurs. Une superbe terrasse pour admirer le coucher de soleil sur les iles voisines de Alicudi et Filicudi. Et puis la cuisine et les petits déjeuners de Katia étaient tout simplement délicieux. Nous y serions bien resté plus longtemps. Effectivement c'est un peu éloigné du centre ville mais c'est justement là tout son intérêt et son charme nature. Et surtout ne manquer pas de faire un tour en bateau avec leur copain Barny.
Que du bonheur.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits et sommes restés 5 (en regrettant de nous arracher à ce petit paradis). Katia et Giovanni ont un vrai sens de l'accueil, nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. L'agriturismo est un peu excentré (mais avec les indications et Giovanni venu à notre rencontre, pas de problème, et ensuite, on retrouve sa route: la ville de Lipari est très accessible). Notre chambre était vaste, confortable et de couleur gaie. La cuisine de Katia est délicieuse, mais nous avons aussi pique-niqué sur la terrasse en admirant le coucher du soleil. Excellent petit-déjeuner. Et le calme, la vue sur la mer et les îles... En bref: un lieu pour poser ses valises et séjourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple