Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 015)
1 015 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 015
Avis écrit le 17 février 2016 par mobile

Première visite au Park Chalet Village et totalement conquis par le lieu ! Le cadre y est somptueux, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la décoration est magnifique. Le personnel, aux petits soins, est d'une gentillesse remarquable, bref, tous les éléments sont réunis pour passer un excellent séjour ! Le Park Chalet Village est vraiment un bel endroit...

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2016

Déjà la troisième année que nous passons les vacances d'hiver au park chalet village et toujours le coup de foudre. Avec nos 2 fils c'est l'endroit de rêve pour passer nos vacances de ski. Chalets super aménagés, sauna et jacuzzi privé dans chaque chalet. Une vue splendide sur Livigno et une cuisine surprenante. Garage intérieur à 2 pas de l'entrée du chalet.....on se revoit l'année prochaine.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une equipe geniale qui prendra vraiment soin de vous. Les chalets sont tres recent avec un equipement excellent. Jacuzzi et sauna privé dans chaque chalet. Des repas tres bons, et surtout a la carte. Donc possibilité de prendre vraiment ce que l'on souhaite.
Nous reviendrons

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013

séjournez à Livigno est un vrai bonheur surtout au park chalet village avec un spa privé dans chaque chalet.
les chalets sont très confortables, une vue splendide sur Livigno .
Nous avons très bien mangé au restaurant ,une bonne carte des vins et des mets.
amabilité et courtoisie du personnel, je recommande cet hôtel,qui surplombe Livigno .On peut descendre au centre de Livigno à pied en dix minutes.chaque véhicule a son parking couvert attribué.super en hiver.

Astuce pour la chambre : je recommande le chalet 201,vue magnifique sur Livigno.
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes des habitués du Park Chalet et à chaque fois c'est une belle expérience. Les chalets sont très confortables, l'accueil très chaleureux et une très bonne cuisine.Un cinema, Bar ... sont intégrés dans le complexe.

C'est la 5ième fis que nous y retournons et y avons dernièrement sejourné pour passer le nouvel an.(2013)
Un événement exceptionnel

Un endroit à recommander ...........où nous retournerons avec grand plaisir.

Un grand "Merci" a Valentina,Mario,Luciano et tous le staff du LUXEMBOURG

Date du séjour : janvier 2013