10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
317 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Prestigia.com335 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2021

Hôtel chic et simple avec un nouveau spa magnifique cuisine excellent rapport qualité-prix. Toutefois précisez bien que vous n'avez pas d'enfant pour le restaurant sinon vous serez entouré de bambin. Bar agréable cocktail excellentissime bravo au barman

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 juillet 2019

Très bel hôtel, moderne propre et confortable. Accueil très chaleureux, tout le personnel et très sympathique. La piscine est parfaite pour les enfants, ainsi que la salle de jeux. Les chambres sont très bien équipées et calmes. Le restaurant en demi-pension et excellent. Petit déjeuner très riche et repas du soir 4 plats à choix, très bien présentés et savoureux!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

C’est la deuxième fois que nous logeons dans cet établissement. Tout y est impeccable, les chambres, la propreté, le service... Le patron est au petit soins avec les clients et se coupe en deux pour satisfaire les moindres de nos désirs.
L’emplacement est top pour les skieurs.
Cet établissement est vivement à conseiller.
C’est sûr nous reviendrons une troisième fois.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel ! Personnel très chaleureux, belles chambres, très confortable, propre, restaurant excellent, petit déjeuner copieux, super situation à côté des pistes. Très bel hôtel que je recommande !
Tout était parfait....

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

superbe séjour en famille (avec enfants de 6 et 4 ans) dans cet hôtel moderne, luxueux, et à la propreté irréprochable.
tout est adapté au séjour en famille, de la chambre, en passant par la piscine, jusqu’au menu du soir ( buffet pour enfant ), une garderie avec activités pour les enfants est organisée entre 16h 30 et 22h00 pour que les parents puissent se reposer , profiter du spa ou encore prendre un verre en toute tranquillité , encore merci à Christina !
le personnel est très souriant et chaleureux ( un merci particulier à Giulio et Andrea, toujours disponibles et attentionnés ), cuisine très variée et large choix au menu du soir ( 4 choix par entrée/plat), carte des vins sensationnelle à prix très abordable.
un séjour que nous ne sommes pas prêts d’oublier!
l’hôtel est « ski au pied «, juste sous carosello 3000, mais à 2 arrêts de bus et 250 m à pied de l’école de ski ( on a préféré prendre la voiture à partir du 2 ème jour,
il y a un grand parking facilement accessible juste à côté de l’école de ski)

Date du séjour : mars 2018