6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com359 $US
FindHotel378 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2022

Un accueil chaleureux et pratique, un personnel aux petits soins, une structure récente et bien pensée, des repas dignes de ce nom. Juste en face de la remontée mécanique Carosello et de l'arrêt de bus (gratuits!) tout en étant protégé du centre de Livigno parfois bruyant.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 décembre 2021

Hôtel chic et simple avec un nouveau spa magnifique cuisine excellent rapport qualité-prix. Toutefois précisez bien que vous n'avez pas d'enfant pour le restaurant sinon vous serez entouré de bambin. Bar agréable cocktail excellentissime bravo au barman

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2019

Très bel hôtel, moderne propre et confortable. Accueil très chaleureux, tout le personnel et très sympathique. La piscine est parfaite pour les enfants, ainsi que la salle de jeux. Les chambres sont très bien équipées et calmes. Le restaurant en demi-pension et excellent. Petit déjeuner très riche et repas du soir 4 plats à choix, très bien présentés et savoureux!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

C’est la deuxième fois que nous logeons dans cet établissement. Tout y est impeccable, les chambres, la propreté, le service... Le patron est au petit soins avec les clients et se coupe en deux pour satisfaire les moindres de nos désirs.
L’emplacement est top pour les skieurs.
Cet établissement est vivement à conseiller.
C’est sûr nous reviendrons une troisième fois.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel ! Personnel très chaleureux, belles chambres, très confortable, propre, restaurant excellent, petit déjeuner copieux, super situation à côté des pistes. Très bel hôtel que je recommande !
Tout était parfait....

Date du séjour : mars 2018