6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
333 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Agoda.com354 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2022

super. seulement une terrasse dans le soleil nous manquais. le reste super. super pour avec les enfants. Nourriture tres bon. tout le monde tres sympa. Dans les chambres une porte pour séparer les enfants serai idéal avec des petits enfants.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 28 janvier 2022

Un accueil chaleureux et pratique, un personnel aux petits soins, une structure récente et bien pensée, des repas dignes de ce nom. Juste en face de la remontée mécanique Carosello et de l'arrêt de bus (gratuits!) tout en étant protégé du centre de Livigno parfois bruyant.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 décembre 2021

Hôtel chic et simple avec un nouveau spa magnifique cuisine excellent rapport qualité-prix. Toutefois précisez bien que vous n'avez pas d'enfant pour le restaurant sinon vous serez entouré de bambin. Bar agréable cocktail excellentissime bravo au barman

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 30 juillet 2019

Très bel hôtel, moderne propre et confortable. Accueil très chaleureux, tout le personnel et très sympathique. La piscine est parfaite pour les enfants, ainsi que la salle de jeux. Les chambres sont très bien équipées et calmes. Le restaurant en demi-pension et excellent. Petit déjeuner très riche et repas du soir 4 plats à choix, très bien présentés et savoureux!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

C’est la deuxième fois que nous logeons dans cet établissement. Tout y est impeccable, les chambres, la propreté, le service... Le patron est au petit soins avec les clients et se coupe en deux pour satisfaire les moindres de nos désirs.
L’emplacement est top pour les skieurs.
Cet établissement est vivement à conseiller.
C’est sûr nous reviendrons une troisième fois.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille