9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
317 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Prestigia.com335 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2022

Bon hôtel, belle chambre, bien meublée; très bon petit-déjeuner. points négatifs: coffre fort trop bas pour personnes âgées. TV pas de chaîne suisse, petit écran et mal placé. Très bon accueil et excellent petit-déjeuner.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2022

Très bel hôtel. Un accueil par le patron à la hauteur. Un personnel très sympathique et professionnel. Les nouveaux thermes sont très agréables. Le restaurant est tout simplement parfait et que dire du restaurant gastronomique Al Percef ...

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2022

super. seulement une terrasse dans le soleil nous manquais. le reste super. super pour avec les enfants. Nourriture tres bon. tout le monde tres sympa. Dans les chambres une porte pour séparer les enfants serai idéal avec des petits enfants.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2022

Un accueil chaleureux et pratique, un personnel aux petits soins, une structure récente et bien pensée, des repas dignes de ce nom. Juste en face de la remontée mécanique Carosello et de l'arrêt de bus (gratuits!) tout en étant protégé du centre de Livigno parfois bruyant.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 décembre 2021

Hôtel chic et simple avec un nouveau spa magnifique cuisine excellent rapport qualité-prix. Toutefois précisez bien que vous n'avez pas d'enfant pour le restaurant sinon vous serez entouré de bambin. Bar agréable cocktail excellentissime bravo au barman

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille