Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams178 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2015

Un peu en dehors du centre ville, la vue sur la vallée est magnifique. L'ambiance est familiale et la patronne, toujours de bonne humeur, est aux petits soins.
Les chambres au rez de chaussée du bâtiment principal sont petites mais possèdent une terrasse. La literie est de qualité standard.
L'hôtel dispose d'un grand garage avec "lave-vélo" ainsi qu'une grand pièce pour ranger ses skis en hiver.
Le petit déjeuner est parfait, varié et copieux. Par contre, le soir, les plats sont très (trop) basiques en demi-pension.
Les prix sont très raisonnables.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2015

Hôtel familial, tenu par un couple et ses deux enfants qui s'expriment dans un français très correct. La patronne très dynamique, est d'une bonne humeur constante et c'est très agréable. Les petits déjeuners sont complets et les repas copieux. Difficile de faire un choix, Petit bémol au niveau des desserts.
Quant aux chambres à éviter si possible celles de l'entre sol, de surface correct sauf pour la salle d'eau : cabine de douche très étroite (peut convenir à la limite pour un ado) aucune surface pour poser sa trousse de toilette et aucune patère pour y pendre ses vêtements (chambre 38). Heureusement, nous avons pu en changer dès la seconde nuit,
Chambre mansardée et plus vaste, avec petit balcon et salle d'eau nettement plus fonctionnelle (chambre 24).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de l'entre-sol
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre à cet hôtel et ela pour la troisième fois ! Acceuil super familial. Pas étonnant l'hôtel est tenu par les propriètaires et ses enfants. Tous sont à votre service pour la moindre des choses. L'hôtel est situé un peu en dehors de centre, mais là pas de problème vous avez les bus gratuits, car en ville tout stationnement est payant. De plus vous êtes sûr de passer des nuits tranquilles! Les repas sont très convenables ! Les chambres impeccables, surtout en ce qui concerne celle que nous avons occupé. Petit conseil si vous avez l'occasion, demandez la n° 29 ! car elle est très spacieuse pour une chambre standard !

Astuce pour la chambre : la numéro 29 pour une chambre standard
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 7 janvier 2013

Acceuil sympa, établissement tenu par des propriétaires qu'on a l impression de connaitre tellement qu' ils vous mettent a l'aise dés le premier contact .Nous avons passé une semaine superbe ,et un réveillon du nouvel an fabuleux. Les chambres sont très jolies, spatieuses et surtout propres ! Tout l'établissement est d'ailleurs très bien entretenu. Les repas étaient toujours bons et variés. L'endroit est vraiment joli est bien situé, au pied des pistes.
C'est vraiment un hôtel que l'on recommande, n'hésitez pas a y aller vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 17 avril 2011

Très bien hotel, agréable, familiale, bonne cuisine, chambres à tout comfort

Date du séjour : avril 2011