Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 079)
1 079 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 079
Avis écrit le 31 juillet 2021

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation : cadre superbe, infrastructure créée avec goût, propreté impeccable, nourriture délicieuse et en suffisance et tous les membres du personnel sont très aimables et à l'écoute! Merci à vous pour ce beau séjour!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 8 novembre 2020

Très bel emplacement, 10 min à pied du centre ville. Junior suite parfaite. Séjour pendant la période covid. Certaines installations n'étaient pas disponibles. Bel ensemble wellness. Personnel sympathique. On y retournera

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

Notre séjour dans cet hôtel était tout simplement parfait. Tout le monde est au petit soin et tout est mis en oeuvre pour rassurer les clients quant aux précautions sanitaires. Nous serions heureux de retourner dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Famiglia Santelli, Proprietario de Baita Montana Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Bonjour Marie,
merci beaucoup pour votre belle surprise!
Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous faire passer des vacances paisibles, surtout en cette période particulière. Tout le Team de l'hotel Baita Montana est en attente de vous revoir!

Avis écrit le 26 février 2019

C'était notre première visite à Livigno et nous n'avons pas été déçu d'avoir porté notre choix sur le Baita Montana. Tout était parfait: les infrastructures, la localisation, l'acceuil...le service est tout à fait exceptionnel, sympatique, agréable et très attentionné. Propreté irréprochable. A l'année prochaine.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2017

Nous avons passé une semaine à 4 (2 adultes ,2 ados).Une chambre très simple et une grand luxe (avec sauna et bain bulle).La grande chambre a une vue imprenable sur la vallée et la montagne.La chambre est très spacieuse et décorée avec raffinement.Le confort est total, chaque accessoire est bien pensé.Literie de très grand format et confortable Juste magnifique.La petite chambre est plus ordinaire et un peu exiguë mais largement suffisante pour les enfants.Petit déjeuner varié dans une salle très "cantine' mais sympa. Souper très bien, vins et autres suppléments raisonnables.Personnel très convivial et attentionné. Très bon service. Espace piscine (bien chaude) et sauna magnifique .Un endroit à recommander pour des vacances en famille dans un superbe cadre.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille