Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com178 $US
eDreams178 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020

Hotel chaleureux, belle situation au centre du village avec parking, le personnel est présent et trés accueillant , le restaurant de bonne facture , la cuisine est gouteuse et les chambre un peut vieillissante .
Nous avons passé un magnifique séjour

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 5 septembre 2016

La chambre était super belle, l'emplacement paradisiaque , la nourriture est très variée et super bonne. Le patron et le personnel sont très accueillant et très professionnel.
Chaque fois que je m'y suis rendu l’accueil a toujours été excellente et au delà des mes espérances. Je vous conseille vivement cet hôtel car vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est sont lumineuse et vivante
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2016

Repas du soir dans cet établissement très bien situé sur la rue principale, et avec terrasse chauffée agréable ! Service sympathique et efficace, repas excellent avec un sorbet au Braulio (découverte) comme dessert !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2015

Hôtel très confortable pour la chambre que nous y avons occupé. Spacieuse et balcon !
Seul bémol, c'est que dès le premier jour il y a eu un problème avec la porte de la douche, cela a été signalé le lendemain de notre arrivée et malheureusement le jour du départ, rien n'avait encore été réparé.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, mais malheureusement il n'y a pas de fruits frais, ni de yaourth, contrairement à ce que nous avons eu dans un Ibis sur la route du retour. Il n'y a pas d'oeufs non plus alors que partout il y en a. Mais l'ensemble est bien !

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2015

Le personnel de la salle tres bien nourirture bonne au bar payer directement nous avons demandes des vins entre 18 et 22 euros en payant la note ceux ci etait a 29 euros a la reservation le prix etait de 90 euros pp en deml pension a la fin du sejour nous avons payer 99? sur le site 90 euros en 2014 j avais mis imppecable cette annee je vous deconseille cette hotel je signe francis crisnee

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple